Telecharger explorer.exe

ibest -  
 AHMED CENA -
bonjour a tous je voudrais savoir si un site propose de telecharger un explorer.exe ou un qui est attribué a windows xp ou qui peut le remplacer. Les raisons de cette question sont assez compliqués et n'ont peut d'importance. Je vous remercie d'avance pour vos reponses.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

5 réponses

1. nico

on ne trouve rien de tout ça chez microsoft
    9
  2. kmyounes Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ou trouver a telecharger explorer.exe car chez microsoft je ne trouve pas
    1
    1. Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre 561

Normal.

Explorer.exe fait partie d'un ensemble de prgs qui se trouve sur le cd original de Windows.
      0
    2. AHMED CENA

moi aussi je besoin d'un lien me permet de telecharger explorer.exe ou une autre programme peut le remplassé vraiment c'est tros de me formater mon ordinateur 3 fois par jour our continuer mon travail HEEELP SOS
      0
  3. 3x

Salut.
    Tout ce qui se rapporte à XP se trouve sur le site Microsoft.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. kmyounes Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai pas le cd je l'ai perdu je cherche qq'un qui pourrait me l'envoyer par e-mail
    Adresse mail supprimée Modération CCM
    0
    1. hallstar

telecharge des theme souvent lexplorer est avec pour seven sa marche kom sa sinon trouve un xp é copie le ;) si ton bleme é pas réglé jtenvoi une copie
      0
    2. hallstar Messages postés 213 Statut Membre 11

moi j'auré besoin d'un winload.exe d'un seven intégrale svp
      0