Maintenance + logiciel MS DOS

hope2003 Messages postés 13 Statut Membre -  
 snoy -
Salutation a tous,
Je débute dans l'informatique et je désir faire la maintenance du materiel informatique et comme je n'ai pas les moyens de me payer des cours professionnel un ami m'a conseillé ce site et j'aurai vraiment besoin d'aide de votre part .
Pour maintrisé la maintenance il m'a été conseillé de connaitre le logiciel msdos alors j'aurai besoin de reçevoir tout sur ce logiciel qui me permettra d'etre un bon maintenancier pour un début.
En attendant une suite favorable a mon problème reçevez mes salutation amicale.

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

as-tu pensé à une formation pour adultes? suivant que tu es salarié ou sans emploi, ça peut t'être payé par le fongecif ou être pris en charge, et te valoir une petite rémunération (et encore, petite, j'ai un pote qui pendant le BTS touchait 9000 balles par mois)

en maintenance je crois qu'il y a de bons BTS dans quelques bonnes sections dans quelques bons centres (malheureusement la qualité varie avec le centre, avec les formateurs en fait plus précisément)

ça c'est pour valider. Pour la connaissance pure (et si tu es boulimique d'infos tu auras vite un niveau supérieur à celui que te procurerait la formation... mais pas le papier qui va bien), il y a des infos déjà ici, entre autre, a voir le sommaire

kinder.surprise,
le maton du matou
0
hope2003 Messages postés 13 Statut Membre

Salut Kinder.surprise;
j'ai lu ton message avec attention et je te remerci pour ton conseil de regarder au sommaire et a dire vrai j'ai trouvé des chose interessante sauf que je ne comprend pas beaucoup le langage informatique du moins pour l'instant car j'ai foi que j'evoluerai bien vite surtout que j'ai l'assurance que mes questions posés auront une réponse.
pour ce qui est de la formation je n'ai pas le privilège que vous avez car je suis en afrique résident au BENIN afrique de l'ouest et aussi je n'ai pas la possibilité d'entrer dans une école de formation car elle coûte assez cher.
Et aussi je n'ai que le niveau de classe de prémièref5 froid et climatisation que j'ai effectué au Cameroun.
je serai heureux de te lire a nouveau .
A bientôt.
0
lolita

maintenance + logiciel MS DOS
0
snoy

salut a tous je cherche un logiciel de cours en automobile. Merci de m'aider
0

Discussions similaires