Pc qui redemarre tous seul ??
hichame
-
robert nadeau -
robert nadeau -
salut a tous,
mon Pc redemarre tout seul, comme exemple, quand je veux installer Windev, mon Pc ; qui tourne sous WinXp; affiche un ecran bleu avec plein de message est redemarre tout de suite, autre exemple je demarre Counter-Strike je joue pendant 1 minute apres mon Pc redemarre, Je tiens a vous informer que j'ai changer de boitier et de disque dur car mon ancien a court-circuité avec mon Bloc d'alimentation, donc j'ai acheté un nouveau disque dur et un nouveau boitié.
Maintenant ma configuration ce presente comme suite:
=> PIII 900 Mkz, un carte mére avec chipset VIA, 256 Sd-Ram, un carte graphique Tnt2 32 Mo de Ram, Un Disque Dur 40 Go Westren Digital (nouvelement acqui) , un Graveur Hp, un Lecteur DVD Creative, un Lecteur Cd-Rom LG(nouvelement acqui).
Merci de votre aide :o)
mon Pc redemarre tout seul, comme exemple, quand je veux installer Windev, mon Pc ; qui tourne sous WinXp; affiche un ecran bleu avec plein de message est redemarre tout de suite, autre exemple je demarre Counter-Strike je joue pendant 1 minute apres mon Pc redemarre, Je tiens a vous informer que j'ai changer de boitier et de disque dur car mon ancien a court-circuité avec mon Bloc d'alimentation, donc j'ai acheté un nouveau disque dur et un nouveau boitié.
Maintenant ma configuration ce presente comme suite:
=> PIII 900 Mkz, un carte mére avec chipset VIA, 256 Sd-Ram, un carte graphique Tnt2 32 Mo de Ram, Un Disque Dur 40 Go Westren Digital (nouvelement acqui) , un Graveur Hp, un Lecteur DVD Creative, un Lecteur Cd-Rom LG(nouvelement acqui).
Merci de votre aide :o)
A voir également:
- Pc qui redemarre tous seul ??
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
WIN+PAUSE, onglet avancé, démarrage et récupération, décoche "Redémarrer automatiquement" : si tu n'as rien dans l'observateur d'évènements, tu auras désormais le message d'erreur (et l'écran bleu correspondant). Mais il est probable que tu doives mettre à jour tes pilotes...
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
Bonjour, j'ai mon pc qui est éteint. Et par moment ( pas tout le temps) il démarre tous seul. Pouvez vous me dire ce qu'il se passe. MERCI.
Ma config :
2400+
CM : MSI KT4 ultra SR
CG : MSI geforce 4 ti4200 128Mo
512 DDR
Ma config :
2400+
CM : MSI KT4 ultra SR
CG : MSI geforce 4 ti4200 128Mo
512 DDR
salut....
C EST LE FANTOME DE BILL GATES ..LOL
serieusement dans le bios il y a un parametre qui permet de faire demarer le pc tout seul, s il est sous tension....
donc si comme moi tu as une multiprise a inter et que parfois tu la coupes et parfis pas , ton pc pourras demarer ou pas...
dans le bios tu vas dans power management
et en bas tu dois avoir un truc du style wake up on time et une heure ...tu le desactives et c est ok...
amicalement
Fred
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)
C EST LE FANTOME DE BILL GATES ..LOL
serieusement dans le bios il y a un parametre qui permet de faire demarer le pc tout seul, s il est sous tension....
donc si comme moi tu as une multiprise a inter et que parfois tu la coupes et parfis pas , ton pc pourras demarer ou pas...
dans le bios tu vas dans power management
et en bas tu dois avoir un truc du style wake up on time et une heure ...tu le desactives et c est ok...
amicalement
Fred
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)
bonjour, moi j'ai quasiment le même probleme ....
mon ordinateur marche correctement , mais quand je veux l'éteindre , il se rallume de suite ( un ecran bleue apparait avant )
est ce dangeureux pour le pc si je l'eteint par la prise et que doije faire ??
mon ordinateur marche correctement , mais quand je veux l'éteindre , il se rallume de suite ( un ecran bleue apparait avant )
est ce dangeureux pour le pc si je l'eteint par la prise et que doije faire ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question