Recherche logiciel de gravure gratuit

Fermé
caticat Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - Modifié par caticat le 15/05/2013 à 15:12
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 16 mai 2013 à 23:41
Bonjour,


Tout est dans le titre. Je recherche donc un logiciel de gravure gratuit. J'utilisais CB Burner depuis un petit bout de temps et tout se passais bien jusqu'à maintenant. Il ne veut plus graver et ne reconnais pas les dvd donc c'est pour cette raison que j'en recherche un autre. Que me conseillez vous ?

Merci,

A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
16 mai 2013 à 22:25
Bonsoir Caticat,

Il est bien dommage que tu aies des problèmes avec ce logiciel qui peut être considéré non pas comme le meilleur (je ne connais pas le meilleur ceci ou cela dans quelque domaine que ce soit) mais très certainement un des meilleurs logiciels de gravure gratuits. Je m'en sers depuis des années et j'en suis fort content même si dans le temps il ne savait pas graver les DVD et avait des problèmes avec les ISO...
Essaies de le désinstaller complètement avec Revo en mode avancé et en faisant en plus (pas une obligation) un tit nettoyage du registre avec CCleaner pour en enlever toute trace gênante et tentes réinstallation. Normalement ça devrait fonctionner. Tu peux aussi tout faire avec CCleaner mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut au niveau du nettoyage de registre par rapport à Revo, il est peut-être très mieux mais je ne sais pas. Sur Revo tu as trois possibilités de profondeur de nettoyage...

CDBurneurXP.
Revo.
CCleaner.

Normalement ça devrait marcher...

Luke.

0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
16 mai 2013 à 23:41
Bonjour Luke, la main..f.

:-)
0