Problème sur des fichiers .exe

Loic95240 Messages postés 3 Statut Membre -  
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Tous dabord je ne suis pas sur de poster sur le bon forum donc pardon si je me trompe..

Depuis 3 jours il m'est impossible d'exécuter un jeu (league of legend)

Il s'enregistre bien, mes quand je veu exécuter ça me fais le rond de chargement et rien d'autre, j'ai fais plein de recherche les autres personnes ont des problème avec les fichiers .exe qui après avoir cliquer leurs mettent "ouvrir avec" etc mes moi rien.
J'ai essayé des démarches mes je ne suis pas doué sur pc donc je ne comprend pas tous ce qui est dit et je ne peu pas télécharger de logiciel payant pour régler ce problème.
Mon anti virus ne bloque rien car je les même désactivé pour essayer mes rien ne change.
J'aurais voulu restaurer le pc mes je n'ai pas de CD (on ne m'en à pas vendu avec)
Et mon dernier point de sauvegarde est apparemment aussi corrompu pars ce problème donc je ne ces pas comment entièrement le reformater sans cd.

Anti virus Norton et je suis sur PC portble

Voilà j'attend votre aide de toute urgence merci

Si possible en langage pas trop compliqué :D
A voir également:

4 réponses

Loic95240 Messages postés 3 Statut Membre

Je me permet de faire un petit up car le message est à la 7ème page et sinon il ne saura pas lu..

Vraiment urgent s'il vous plait
0
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802

Bonjour,

quelle est la marque et le modèle de ton pc ?

cordialement
0
Loic95240 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, pardon pour le temps de réponse j'ai eu des problème de connexion.

C'est un compaq pour plus de précision il faudrait que je regarde mes c'est un PC de gamers à 750euros qui à 1ans.

Merci
0
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802

Bonjour,

démarre ton pc en tapotant sur la touche F11 au démarrage. Tu devrais obtenir le menu restauration usine.

Cdlt
0