Probléme mecture fichier .jpg
Résolu
udotsi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
udotsi Messages postés 2 Statut Membre -
udotsi Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,
j'ai un ordinateur qui depuis 15j m'a transformé tous mes fichiers .jpg
c'est a dire que dans mes dossiers il me marque par exemple eau.jpg mais quand je 'ouvre i s'ouvre sous word docn pas d'image mais des ecritures dans tous les sens
je suis sous windows 98
merci de votre aide
j'ai un ordinateur qui depuis 15j m'a transformé tous mes fichiers .jpg
c'est a dire que dans mes dossiers il me marque par exemple eau.jpg mais quand je 'ouvre i s'ouvre sous word docn pas d'image mais des ecritures dans tous les sens
je suis sous windows 98
merci de votre aide
A voir également:
- Probléme mecture fichier .jpg
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il semble que tu ais perdu le lien entre ton logiciel de visualisation d'image et l'extension de ton fichier (.jpg). Il te suffit d'ouvrir ton explorateur et si mes souvenirs sont bons, d'aller sur le menu "Outils" puis sur l'option "Option des dossiers" et sur l'onglet "Types de fichiers". Là, tu recherches l'extension jpg et tu lui affecte le lien avec ton logiciel d'image.
Sinon au plus simple, tu ré-installes ton logicile d'image ou tu télécharge "IrfanView" il est très bien et est capable de lire tous les types d'images. En s'installant, il te remettra les bons liens et corrigera ainsi ton problème.
Bonne fin de journée.
Il semble que tu ais perdu le lien entre ton logiciel de visualisation d'image et l'extension de ton fichier (.jpg). Il te suffit d'ouvrir ton explorateur et si mes souvenirs sont bons, d'aller sur le menu "Outils" puis sur l'option "Option des dossiers" et sur l'onglet "Types de fichiers". Là, tu recherches l'extension jpg et tu lui affecte le lien avec ton logiciel d'image.
Sinon au plus simple, tu ré-installes ton logicile d'image ou tu télécharge "IrfanView" il est très bien et est capable de lire tous les types d'images. En s'installant, il te remettra les bons liens et corrigera ainsi ton problème.
Bonne fin de journée.
rubeda je viens de recevoir ta réponse quelques minutes après avoir exposé mon probléme qui me bloque depuis un moment
j'ai téléchargé irfanview et tout remarche
MERCI