Probleme balladeur mp3
kiterie
Messages postés
8
Statut
Membre
-
PYB -
PYB -
j'ai un probleme avec mon balladeur mp3(bluesky bmp106):
il ne détecte plus les morceaux de musique: quand je le branche sur l'ordinateur il n'y a pas de probloème, mais quand je le débranche et que je l'allume il m'affiche "no music" alors qu'il y a 1 Go de morceaux!!
j'ai peur que se soit suite à un formattage que j'ai du arrèter avant la fin , si quelqu'un peu me dire ce qu'il en pense, ou s'il a eu le meme problème...
merci
il ne détecte plus les morceaux de musique: quand je le branche sur l'ordinateur il n'y a pas de probloème, mais quand je le débranche et que je l'allume il m'affiche "no music" alors qu'il y a 1 Go de morceaux!!
j'ai peur que se soit suite à un formattage que j'ai du arrèter avant la fin , si quelqu'un peu me dire ce qu'il en pense, ou s'il a eu le meme problème...
merci
A voir également:
- Probleme balladeur mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
16 réponses
j'ai le meme problème que vous avec un MP3 bluesky bmp106.
il contiend de la musique et pourtant me marque nomusic depuis l'apparition d'un fichier XMPinfo.xml.
pouvez-vous m'aider à lui redonner vie!!!
il contiend de la musique et pourtant me marque nomusic depuis l'apparition d'un fichier XMPinfo.xml.
pouvez-vous m'aider à lui redonner vie!!!
slt a ts, je vien de formater mon MP3 de marc winMos Red Rock S11 que je vous conseil pas comme baladeur, maintenant il s'allume plus il affiche un message d'erreur qui dit "ERROR!reformat internal media as"klk poura m'aider pour reactivé ce lecteur MP3? merci a l'avance vous pouvez me contacter sur mon adresse email merci
ouais en fait tu dois formater avec l option ki est dans la clé ,au niveau des reglages tu fais format ensuite YES.
ainsi tu peux mettre des sons sans problemes.
moi par contre je voudrais savoir comment fiare pour k il m affiche les paroles des chansons.
ainsi tu peux mettre des sons sans problemes.
moi par contre je voudrais savoir comment fiare pour k il m affiche les paroles des chansons.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
je suis exactement dans le méme cas et j'ai réalisé plusieur formatage.
toutes les fonctions fonctionne mais il ne détect plus la playliste.
J'ai chérché du coté du constructeur sans résultat.merçi de me tenir au courant si ta une évolution je verrai de mém.
salut
je suis exactement dans le méme cas et j'ai réalisé plusieur formatage.
toutes les fonctions fonctionne mais il ne détect plus la playliste.
J'ai chérché du coté du constructeur sans résultat.merçi de me tenir au courant si ta une évolution je verrai de mém.
salut
Bonjour,
alor voila j"ai un petit probème avec mon mp3/WMA Player bluesky quand je l'alume y me dise "No Music" alor que quand je le branche au pc les music y sont, et j'aimerai savoir comment régler se problème svp. Merci de bien vouloir répondre.
alor voila j"ai un petit probème avec mon mp3/WMA Player bluesky quand je l'alume y me dise "No Music" alor que quand je le branche au pc les music y sont, et j'aimerai savoir comment régler se problème svp. Merci de bien vouloir répondre.
Salut,
J'ai eu le même problème !!! mais moi, j'ai formaté et horreur !!!je n'ai plus le cd d'install !! la galère !!
Quelqu'un pour me le fournir ou m'expliquer comment jr dois faire pour pouvoir le faire fonctionner ?
Il ne s'allume plus et n'est reconnu par aucun pc !!
mille merci et svp à l'aide !!!
nat00
J'ai eu le même problème !!! mais moi, j'ai formaté et horreur !!!je n'ai plus le cd d'install !! la galère !!
Quelqu'un pour me le fournir ou m'expliquer comment jr dois faire pour pouvoir le faire fonctionner ?
mille merci et svp à l'aide !!!
nat00
moi aussi j'ai exactement le même problème avec le mp3 bluesky fm radio player bmp 106 1go comment faire??aidez moi svp
bonjour à tous
j'ai un problème mais sa ne viens pas du formatage :
Je vien d´acheter dans un magasin un lecteur mp3/mp4 : il sagit d´un BLUESKY BMP7407.
Il marche nickel sauf pour les videos : il lit le AVI hors, j´ai essayé de mettre diverses videos
se trouvant sur mon pc qui ont été extraite de DVD de façons differentes,
et mon mp4 me dit que le fichier est au mauvais format :s
J´ai essayé de les convertir avec le logiciel inclus dans la boite, mais ce dernier ne fonctionne pas,
il m´affiche un message d´erreur me demandant si je veux envoyer les message d´erreur à microsoft.
Je possede XP pro et le logiciel devrait fonctionner dessus pourtant...
j'ai un problème mais sa ne viens pas du formatage :
Je vien d´acheter dans un magasin un lecteur mp3/mp4 : il sagit d´un BLUESKY BMP7407.
Il marche nickel sauf pour les videos : il lit le AVI hors, j´ai essayé de mettre diverses videos
se trouvant sur mon pc qui ont été extraite de DVD de façons differentes,
et mon mp4 me dit que le fichier est au mauvais format :s
J´ai essayé de les convertir avec le logiciel inclus dans la boite, mais ce dernier ne fonctionne pas,
il m´affiche un message d´erreur me demandant si je veux envoyer les message d´erreur à microsoft.
Je possede XP pro et le logiciel devrait fonctionner dessus pourtant...
salut , je peut te conseiller un logiciel , personnellement je n'est pas utiliser leur logiciel mis sur le CD , j'ai rechercher un flv converter , en effait, le mp3 ne prend pas les fichier avi comme il le dise mait les fichier flash (flv) donc je te conseille d'en telecherger un (tape free flv converter et clik sur la page concernant un site de téléchargement (je ne me rappelle plus si c'est 01net ou clubic) et la il te propose le telechargement de ce logiciel gratuit , essaie le il est vraiment bien !!
j'ai le meme mp3 que toi et le mem probleme les amv fonctionnent pas non plus...tiens moi au courant si t'arrive a quelque chose (mon mail:omman83@hotmail.com) sa serait sympa et je ferai pareil ;)
Bonjour moi aussi je viens d'acheter le lecteur mp3 bluesky BMP7407 et a ma grande surprise il ne marche pas. j'ai eu beau le laissé se charger pendant tout le week end la batterie semble morte. Pouvez me dire si vous connaisez la ref de la batterie et si oui où en trouver.
merci
merci
Bonjour,
bonjour , j'ai eu le meme probleme que vous (No music sur un bluesky) et avec le formatage ca marche bien
bonjour , j'ai eu le meme probleme que vous (No music sur un bluesky) et avec le formatage ca marche bien
Salut à tous !!!
mille merci
nat00
mille merci
nat00
Bonjour,
moi aussi j'ai exacement ce meme problème !!!
auriez vous une solution car j'ai 5h de train demain, et je serai bien malheureuse sans musique !!!
merci d'avance
moi aussi j'ai exacement ce meme problème !!!
auriez vous une solution car j'ai 5h de train demain, et je serai bien malheureuse sans musique !!!
merci d'avance
Salut,
j'ai perdu le cd d'installation de mon bluesky bmp 106.
J'ai formaté et paf !!! la cata !!
je ne peux plus mettre quoi que ce soit dessus et mon pc ne reconnait pas mon matos.
Comment faire ?
Est-il possible que tu puisse me faire une copie du CD ou un truc du genre ???
Merci de ton aide !!!
Nat
j'ai perdu le cd d'installation de mon bluesky bmp 106.
J'ai formaté et paf !!! la cata !!
je ne peux plus mettre quoi que ce soit dessus et mon pc ne reconnait pas mon matos.
Comment faire ?
Est-il possible que tu puisse me faire une copie du CD ou un truc du genre ???
Merci de ton aide !!!
Nat