Le smartphone est devenu en quelques années le meilleur ami de l'homme, parfois même un second cerveau. Votez ci-dessous pour le smartphone qui selon vous approche le plus la perfection !
S4 meilleur smartphone avec seulement 8Go dispo en France, la blague !
Claude Lachance
Messages postés33498Date d'inscriptionStatutContributeurDernière intervention1 028
>
GP
Qu'est-ce que tu racontes ? La version 16 Go est disponible en France. En plus, Samsung sort une mise à jour qui permettra de dégager de l'espace dans la partition système : https://www.phonandroid.com/galaxy-s4-bientot-mise-a-jour-resoudre-probleme-memoire.html Et puis ce n'est pas comme di on ne pouvait pas rajouter une carte SD. L'espace de stockage devient un détail dans ce contexte, un argument de marketing d'un rival qui n'arrive pas à suivre.
Stenic
>
GP
Seulement 8Go ? Ta vue sa ou ? Il est dispo en 8, 16, 32 et 64 Go en France ...avec bien entendu possibilité de rajouter une carte SD de 64Go .... Donc un des smartphones avec la plus grosse capacité de stockage.
monsieur x
>
GP
il est trop bien mon galaxy s4
razor11800
ah... il y avait un moment que je n'avait plus entendu parler de Samsung. toujours aussi cher et aussi peu fiable? c'est patetique! je repare les telephones de mes amis ce ne sont que des Samsung! perso je reste dans la gamme apple, sony, et nexus de Google.
Claude Lachance
Messages postés33498Date d'inscriptionStatutContributeurDernière intervention1 028
>
razor11800
C'est d'autant plus amusant que les Nexus sont fait par Samsung, de même qu'une bonne partie des composantes des Apple.
Qu'est-ce qu'on peut pas inventer ! Réparateur mon oeil !
Je vous rappelle que nexus 4 et 5 sont par LG ! Le galaxy ace je l'ai eu c'est une VRAIE daube !!! 500€(au début) pour un smartphone qui n'a pas d'atouts exceptionnes (empreinte digitale, résistants aux chocs , ou encore un appel photo de 41mpx comme le 1020 de Nokia si je me trompe pas), ça fait cher ! Le nexus 5, lui, coûte 350€ en version 16Go a sa sortie et a un processeur de 2.26 GHz contre 1.70 ghz !
Quand je parle du smartphone à 500€ c'est bien le s4 pas le Ace ^^ par contre je confirme, le ace est une vraie daube
xperia-man
>
razor11800
Et moi perso j ai le xperia z c une bête de smartphone jle conseil à tout les amoureux de technologie jeux,Web,jeux et même les photo/vidéo!
Beau fluide et puissant c le meilleur!!!
Pas compliqué à comprendre, à l'heure actuelle, ils savent mieux tout que les techniciens, et ils ne prennent même pas la peine de lire la notice, ils trifouillent sans rien connaître, puis ça ne va plus, ensuite, bien sûr, c'est la faute de l'appareil.
MOI JE DIS, QUAND ON NE CONNAIT PAS, OU ON LIT LA NOTICE OU ON MET SES MAINS DANS SES POCHES!!!
Ok--------------->je sors d'ici aussi...clic ;-)
yoann ;-)
GP
Je reformule pour claude ;)
La version S4 française est effectivement de 16Go, mais en réalité l'OS + widget (inutile ou qui marche pas) ça pèse en tout 8Go
Possibilité de SD ? Oui mais encore une boulette de samsung : seul les vidéos et photos sont directement accessibles mais pas les app, alors a quoi bon !
Perso j'hésitais entre le htc one, nexus 4, Xperia Z et S4.
Le S4 en plus de pas être du tout travaillé sur le design et totalement inutile avec 8Go destiné aux apps
PS : Toujours bien se renseigner avant de choisir
GP
>
GP
Encore une chose Claude
Samsung n'a fais qu'un Nexus
Le Nexus 4 est fait par LG
Samsung à toujours était une marque de performances élevée mais dès qu'on aborde la question performance sur la durée y a plus personne. Autant pour les smartphones que pour les autres segments de marché de Samsung ;)
Claude Lachance
>
GP
Perso, Samsung, même sur la durée, je n'ai pas vu plus de fragilité que le reste. Leurs disques durs étaient excellents, leurs pc dans la moyenne, les mémoires faites à partir de puces Samsung sont compétitives (sans être ce qui se fait de mieux), les écrans sont fragiles mais tous le sont. Quand on voit les problèmes de fiabilité qu'ont connu des entreprises autrefois reconnues comme Sony, Seagate, Maxtor, Apple ces dernières années, je me dis qu'on est dans la moyenne avec Samsung, bien au dessus des marques-poubelles comme Acer ou HP. Après, c'est produit par produit. Et puis on peut difficilement comparer un Galaxy S4, qui est presque un vrai mini-ordinateur sur lequel on peut installer à peu près tout ce qu'on veut et un gadget Apple qui fait juste ce que le constructeur a prévu qu'il fasse. Je ne vois pas pourquoi tu racontes qu'on ne peut pas installer d'application sur la carte SD ? Il y a des applications pour faire ça ! Et c'est Android qui gère ça, pas Samsung.: un peu de bidouille et c'est fait. On ne peut pas déplacer si les développeurs d'applications l'empêchent mais, ça, c'est pareil partout.
razr for ever
>
GP
Tout a fait d accord!! Samsung font des super smartphone mais ne sont finalement que des gadjet jetable... j en est élu 3 et ils n ont duré que un an chaqu'un. Soit l allumage casser ou l evrant ou carrément un fusible interne griller.
razr for ever
>
GP
Tout a fait d accord!! Samsung font des super smartphone mais ne sont finalement que des gadjet jetable... j en est élu 3 et ils n ont duré que un an chaqu'un. Soit l allumage casser ou l evrant ou carrément un fusible interne griller.
lolpop
>
GP
NN c trop faux vous etes trop bête vous être que dalle...
Tu généralise trop ! J'ai aussi du Samsung chez moi qui tien très bien dans le temps (ex: home ciné de + de 5 ans qui tourne toujours très bien), ça ne fait pas de moi un fan des Galaxy et pour un smartphone j'irais pas chez eux pour le moment..
Pour ce qui de la place "perdu" je suis d'accord, CyanogenMod + quelques app = 211 Mo utiliser sur la mémoire ROM. Ok c'est pas le même tél (Optimus X2) et y'a moins de fonctions, mais bon, celle qui sont la sont rapide / fluide et avec en prime une bonne autonomie :)
GP
Bon d'accord rayon télé home ciné, sono ils sont là depuis le début donc maintenant c'est correct.
Mais niveau camescope, reflex photo et informatique, la qualité est peut etre au rendez vous mais si un des matos dure plus de 5 ans sans retour SAV tu m'appelles ;)
Après ça dépend de l'utilisation, perso quand j'utilise un outils du genre, c'est hard. =D
chichi
>
GP
moi g un écran 82 pouces samsung et ça fait 8 ans que je l'ais et il fonctionne encore très bien :)
Salut
Le galaxy S4 me parait meilleur par rapport au S3, un Android encore plus rapide, et une correction de bugs
GP
RaceGame, t'en fais pas je sais de quoi je parle j'ai testé leurs matos mobile, faut rester aux fondamentaux si on veut de la qualité sur le temps
kelwasser
Franchement, entre nous: Comment arrivez vous à glisser ces smartphones de taille gigantesque dans vos poches. Si on ne peut plus empocher son phone ...
Raphaël
>
kelwasser
Et bien tu n'as qu'à le mettre dans ta poche arrière.
Juste pour s'amuser, les défenseurs du GS4 peuvent ils me donner 5 innovations durables par rapport au GS3 (donc inutile de parler d'un eye-scrolling qui ne sert a rien ou d'un arrêt de vidéo pas au point lorsqu'on ne regarde pas ! )?
Sam Sung
>
scinarf
Messages postés1119Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention
SCINARF
Tu les voulais tes innovations ? Tu les as :
1) La puissance démentielle
2) L'air-touch (fait de survoler l'écran pour révéler d'autres options) qui offre plus de possibilités et privilégie encore plus la tactile
3) L'eye-scrolling tu n'en veux pas donc je vais répondre la puissance du capteur photo (13 Mégapixels) époustouflante
4) La drama-shot (fait de supprimer un élément indésirable tel qu'un passant au moment de la prise d'une photo : le S4 fait en fait 5 photos, repère ce qui a changé de place, et le supprime en rajoutant le fond. Les 4 autres photos sont supprimées et seul reste la finale sans l'élément indésirable.) C'est juste énorme ça.
5) Possibilité d'ajouter de la musique et des événements qui se déclenchent sur une photo
Et un petit bonus pour la route, il y atellement à dire sur ce smartphone
6) Head-scrolling (faire défiler une page web simplement en hochant de la tête)
Donc remballe tes iPhones ou je ne sais quoi qui ne savent plus quoi inventer (désolé mais prendre la boîte de l'iPhone 4, remplacer le 4 par un 5, et remettre la boîte dans les rayons en disant avoir ajouté un écran plus grand, ce n'est pas une innovation.) et arrête d'essayer d'enterrer Samsung qui est incontestablement le leader sur le marché de l'électronique en général.
scinarf
Messages postés1119Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention252
>
Sam Sung
1- La puissance démentielle si on parle du processeur Qualcomm Snapdragon 600 il est sortie en premier sur le HTC one alors niveau Innovation du processeur on peut en redire et pas que un peu .. Par contre le processeur Samsung Exynos 5 Octa lui est une véritable innovation dommage qu'il ne soit pas disponible en France.
2- Air touch, passer devant sa main devant un capteur désolé mais en aucun cas c'est une innovation ça existe depuis des dizaines d'années (si vous comptez que ça je plain Samsung quand même)
3-D'apres les test (je ne l'ai pas testé personnellement donc j'avoue que je ne peut me fier que aux utilisateurs qu'ils ont réellement le téléphone, l'eye-scrolling ne serai pas tout a fait au point voila pourquoi je ne le compte pas (cela dit, a un moment il faut quand même toucher l'écran pour cliquer sur un lien .. donc ca atteint vite ses limites ça ne reste que mon avis)
4-13Millions de pixel pour un appareil photo, j'ai un bridge qui date de 2003 qui dispose de 5M de pixel qui fait des photos bien plus belles que ton GS4 avec ses 13M px encore une fois c'est pas le nombre de pixel qui fait la qualité de la photo (sinon va a Darty et prend un appareil photo numérique a 100€ avec 18M de px et ISO 25600 sauf que vous aurez une photo de la taille de la Chapelle Sixtine mais tellement de mauvais qualité qu'on ne saurait reconnaitre la tour Eiffel de la statue de la liberté !) Donc non le nombre de pixel n'est pas une innovation quelque chose pour attirer le public avec de faibles connaissances (dont je fais probablement partie)
5-Encore une fois le HTC one avec son application Zoé prend 20 photos sur 3 secondes, la on me parle de 5 photos ... Ou est l'innovation ? Certainement dans les 13M de pixel, mais je dois dire que 5 c'est mieux que une donc on va dire ok mais c'est du déjà vue ..
6-Ajout de musiques, d'évènements, de commentaires, c'est du déjà vue ... C'est juste une fois de plus pour attirer le public qui ne sait pas faire autrement que par assistance !
Et non je ne suis pas pro Apple, je n'aime pas cette marque, mais je pense que niveau logiciel Android aurait besoin de prendre un peu exemple sur eux, cela dit niveau matériel le GS4 est bien meilleur que le Iphone 5 la dessus, je suis complément d'accord.
Par contre on voit que à sa sortie, le design par rapport au GS3 n'a que très peu changé, la taille a légèrement augmentée (ça plait ou ça ne plait pas chacun son avis), la puissance a augmenté c'est indéniable mais bon dépenser un tel prix dans un téléphone qui ne propose que 8Go de mémoire de réellement disponible à sa sortie c'est un peu court (impossibilité de mettre les appli sur carte SD), beaucoup de gadgets qui entachent sérieusement la puissance de ce téléphone (la version Nexus sera probablement bien mieux)
Donc on aura beau dire ce que l'on veut, le GS4 n'est qu'une simple amélioration du GS3. Et avant de vanter les louanges d'un produit, il vaut mieux en connaitre à fond les caractéristiques pour ne pas être surpris.
On compare S4 et S3 pour voir l'évolution entre les deux smartphones de Samsung ou on le compare à tous les autres smartphones de la Terre????
... Voici la question qui a été posée et laquelle a répondu Sam Sung "Juste pour s'amuser, les défenseurs du GS4 peuvent ils me donner 5 innovations durables par rapport au GS3"...
souf22
>
Sam Sung
Excellente réponse. Apple n'innove plus du tout il stagne depuis des années sans pouvoir proposer de smart phone compétitif pour ma part le niveaux rapport qualité prix ne tient absolument pas la route.
peahi
>
Sam Sung
Bien dit cher ami,je possède le SGS4 et je peut te dire que je suis pas encor au bou de med surprise. C'est com si j'avai une F1 et je roule à 10klm/h.Super l'engin.
"16:02 Juste pour s'amuser, les défenseurs du GS4 peuvent ils me donner 5 innovations durables par rapport au GS3 (donc inutile de parler d'un eye-scrolling qui ne sert a rien ou d'un arrêt de vidéo pas au point lorsqu'on ne regarde pas ! )?"
Juste pour s'amuser donne moi 5 innovations de n'importe quel smartphone de ton choix ...
kriss
xaomi vend les meilleur portable du marché
Macklemore
>
kriss
Haha laisse-moi rire, Xiaomi ! C'est quoi cette marque sortie de nulle part ? En terme de bas de gamme accessible Wiko est et restera incontestablement le leader.
@Macklemore: test MIUI avant de l'ouvrir trop grand STP :)
1234
une qualité d'image incroyable dans un smartphone
extrèmement fin et pratique
liloo@love
je le veux !!!!!!!!!!!!
MrPoulpe
Apres 3 iphone, de la satisfaction puis de la frustration, j'ai découvert samsung et android. Aucun regret quant à cette migration, smartphone puissant, agréable à utiliser et personnaliser. Finition un peu légère (ça sonne plastok quand même) mais bien protégé dans son étui cuir, pas de soucis!
j'ai un Samsung Galaxy S4 pour ma part il est très jolie léger très bel écran Samsung apporte une nouvelle mise à jour qui permet d'installer les applications sur la carte SDmise à jour caméra pour enregistrer un HDR ajout de nouvelles options mineur dans les réglages ajout de sécurité au démarrage ajouter un bouton rapidement pour la pose intelligente correction de l'effet violet lors du défilement a été corrigé
ça reste pour moi le meilleur smartphone j'ai eu Apple HTC mais ça a rien avoir samsung reste toujours au-dessus simple à utiliser fait beaucoup de choses que d'autres le feront pas pour le moment commandez le téléphone avec les gestes et les yeux certains diront que ça ne sert à rien mais c'est sympa je m'en sers quand je mange ou au travail et à tout ce qui critique le Galaxy S4 achetez-le et après on verra vous allez aimer le plastique c'est dans la tête une fois en main il est agréable n oubliez pas que Samsung fabriqués les écrans et processeur de Apple les écrans du HTC donc ce n'est pas pour rien et sachez aussi que pour leur propre téléphone Samsung c'est de la qualité
maxou le big boss
Mon téléphone ! le meilleur !!!!!!!!!!!
Profil bloqué
S4 c'est le meilleur smartphone !!
Apple
100 ,pop pour galaxy S4 ya pas mieux que iphone <3 i love iphone
franck
sa camera , oh mon dieu sa camera un vrai bijoux ce telephone
Franchement, le S4 parait mieux que l'iPhone
Je vote le S4
lol
Voila, ste nuit c'est repati, encore victime d'une coulante de merde
Abracadaz
Claude a des actions chez Samsung ahah
Syl
Perso ce qu'il me dérange chez Samsung ou Sony ou autres marques tournant sur ANDROID c'est la ram.
Il est dit 1,7GO de ram et à l'utilisation il y à grand maxi 12mo à 512mo de ram vive et même en libérant je précise.
On sort et y retourne de suite et ANDROID à déjà relancé toutes appliquée pré installées et système d'exploitation.
En bref je jette les marques ANDROID
applepro
sa vaut pas car le S4 est sortie après les autres, donc il a plus d'innovations. réfléchissez.
Alex1383
Je ne sais vraiment pas si le galaxy s4 est mieux que l'iPhone 5 :/
amine
vive le Galaxy S4
seb
Le s4 permet de prendre en rafale 100 photos en 4 secondes, et ramène moi ton tel 5m pixel qui prend des meilleurs photos qu'un s4 j'ai hâte de voir ça lol. Le s4 est dispose en octo-core et ya pas d'innovations ? Entre le 4s et le 5 toutce qui change c'est la taille de l'écran mdrr, le s4 est équipe d'un écran tegra 4 donc le retina il peuvent le remballer. Le s4 est loin devant tous les autres téléphones et en plus que ça il coûte moins cher qu'un iphone5 et son ridicule dual core
mesrine62
moi j ai tous les telephones et pour moi sa reste l xperia z qui est au top en se momment
fr
nul
taki
S4 meilleur smartphone
clem et pierre maplv
si il ne serai pas trop gros cela aurait était le meilleur tel
il n'y pas un meilleur smartphone, il existe seulement un smartphone le plus adaptable! pour moi, je choie un smartphone en fonction de la fonction et le prix. je pense que le MYSAGA M2 est adaptable pour moi. Il est doté d'un grand écran de 5.0 pouces, et est composé d'un processeur MTK6589 Turbo de quadri-core à 1,5Ghz et d'un OS d'Android 4.2 qui assure une bonne performance.En effet, le point le plus fort est son caméra de 13.MP avec frontal de 8.0MP. en plus, il est moins de 200€. plus d'informations ici:
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=funbookes&e=com
Lam
C'est le Nexus 5 le plus puissant du marché 2013
anioucha
tres beaux smartphane
ggdu77
Très rapide Rien d'autre a dire
Abdoulaye
Le Samsung est frement bonne surtout leur modeme est magnifique
eva
franchement il est bien, et simple a utiliser
TOFIRE
Pour moi le S4 même si j'ai une préférence pour le Note 3 que je n'ai pas vu apparaître dans le vote.
Qui est Jeff ? Question à Jeff :votre avis ? Iphone Samsung ...
Jeanne
J'hésite avec un Samsung Galaxy S3 et un Samsung Galaxy S4 Mini. Le quel est le mieux?
Denis
J'ai fait beaucoup fait de marque de téléphone, jusqu'à faire un essai chez Samsung résultat pour moi, jamais de problème avec tout les galaxy que j'ai possédé. La actuellement pour quelques mois encore galaxy s3 et le suivant le s4 ou peut être le s5 qui parait il sortirait si ce n'est pas une intox.
alla2001
c'est milleure telephone ou monde il y'a ni i phone ni experia vive galaxy s4
je pense que ce nouvel iPhone a de l'avenir, par rapport au GS4, ça ne sert a RIEN d'avoir un telephone 8core (equivalent a quad core sur l'iphone car les app java necessite deux fois plus de puissance que ios)
Sam Sung
Ah oui, de l'avenir ! Prendre la boîte d'un iPhone 4, remplacer le 4 par un 5 et la remettre en rayon en doublant le prix, ça c'est l'avenir, tu as raison ;)
iOS se traîne avec cette version 5 qui n'est autre qu'une version 4.1, ajouter un écran plus grand n'est pas suffisant. Aucune inventivité, un système fermé, une prison dorée qui nécessite d'être jailbreakée pour enfin pouvoir en faire quelque chose... C'est ridicule. Et en plus l'absence de port SD simplement pour empêcher l'introduction de logiciels divers qui "risqueraient" d'endommager le système, c'est tout à fait ridicule.
Au fait, qu'est-ce que tu peux raconter comme connerie ? Les apps Java nécessite 2 fois plus de puissance que les apps programmées en Objective C ?!
Ecoute mon grand, j'ai déjà programmé des applis Java et aucun changement de puissance, d'ailleurs entre le Java et l'Objective C, c'est plutôt l'inverse. Donc arrête arrête de te justifier en disant qu'il a plus de mémoire parce que ci parce que ça : le GS4 a plus de puissance, n'essaye même pas de nier ;)
Je suis déçus de l'Iphone 5, depuis 5 ans je suis fidèle a apple, mais la, je suis passé au Galaxy S4 qui est tellement mieux!!!!! rien a voir !! et j'en suis très heureuse. :)
Pipo12
>
ciiin
Tout ce qui es autre que Apple c'est pourri.
Raphy Rodriguez
>
Pipo12
Et encore un Apple addict. ..
juanito
>
Pipo12
c clair
lion2536
>
ciiin
ses ta vie tu c est par ce que moi je prefere l iphone 5 o le vent
trop bien le tel iPhone 5 on peut faire plein de truc en plus il n est pas trop gros pas comme le S 4
Lilijolie
J'ai eu tout les iPhones du premier jusqu'au 5 et j'ai voulu changer en essayant le Samsung s4 ! 3 semaines je l'ai gardé ! On a l'impression de tenir un jouet de plastique entre les mains ! Trop de gadgets ! iPhone a quant même plus de style et de classe , c'est du haut de gamme et ça se voit ! Du coup Ben j'attends le 20 septembre pour acheter de 5 s couleur champagne :))))))
il n y pas une meilleur Smartphone, mais il existe au contraire des meilleurs Smartphones chaque appareil a son avantage et ce qui le caractérise des autres.
je vous suggère de jeter un coud d'oeil sur ce sujet :
http://acu-techno.com/meilleurs-appareils-portables-pour-lannee-2013
v
(y)
aefgi
L'iphone n'est pas du tout pratique et oui il faut passer par itune alors que le samsung n'en a pas besoin.... VIVE SAMSUNG!!!!!!!!!!!
Le SAMSUNG à Kies, pour moi aucune différence... Ce sont tous deux des terminaux commerciaux vendus trop cher pour le peu d'innovation effectuées.
J'ai l'impression de revoir une PUB pour les Citroën ... celle qui dit on est plus dans les années 80 mais qui parle de toutes les innovations des années 80, lecteur MP3, Bluetooth, airbag, direction assisté et vitre électrique.... Hormis le design tous viens des années 80 ...
j'ai un appareil Samsung et franchement je regrette mon ancienne iPhone
alors je vais repasser sur APPLE car pas déçu du tout!
et pour le même prix avoir quelque chose en aluminium et en verre c mieux
remixxx
apple the forever
mso
j'ai testé plsuieurs smartphone, et à chaque fois je me suis rendue compte qu'ils étaient trop compliqué, les sous menues dans les menues, la voix robotique du "acevoice", ect......
tout les smartphones ont leurs bugs, mais les bugs les moins génants sont ce de l'iphone 5, depuis que j'utilise ce telephone, je suis heureux, simplicité de la page d'acceuille, simplicité des applications, rapidité de la connection internet,
je ne dis pas ça pour faire de la pub ou quoi, mais serrieusement, j'écoutais toutes les personnes qui détestait cette marque, parce que ci ou parce que ça, et je me suis taté très longtemps, mon premier smartphone de chez apple ces l'iphone 5,
moi perso si je kiff ce phone, c'est parce qu'il est ultra simple d'utilisation et super fluide, et sans oublier le partage de connection, quand j'ai besoin de mon pc lorsque je bosse sur mes carte de visite, en exterieur, je connecte mon iphone au pc par le câble, j'active l'option, et j'ai une connection sur mon pc ultra-bonne, à condition d'avoir un bon réseau.
après il y a quelques petits B moles, appel devrait revoire l'accessibilité pour les personnes qui ont des problèmes de vue comme pour ma soeur,
il devrait revoire le bluetouth, qu'il doit être compatible avec tout ce qu'ont veut, PS3, telephone d'une autres marque, etc...., parce que j'ai une option bluetouth qui ne sert strictemet à rien.
parce que ces dans les détails que les choses deviennent parfaite.
voila pour moi l'iphone ce n'est pas de la merde, c'est un très bon produit. parce que je ne suis jamais enmerdé quand j'ai réelement besoin de lui.
moi j'ai fais mes testes, j'ai essayé les meilleurs marque, temps qu'il n'y auras pas d'autre innovation, meilleurs que celles que je connais sur l'iphone je ne changerais pas de phone.
si un jours une autre marque, fait plus simple à l'utilisation. je changerais de marque.
clement
merge apple samsung cool
Feuille
Moi j ai eu. Un iphone. 4 je suis restée sur cette marque puisque j ai le 5 je reconnais par rapport au Samsung galaxie que les photo sont moins bonnes qualité, je reproche que le Samsung s4 ne soit pas discret bcp trop grand , l iphone a des points négatifs tels que : pas de carte supplémentaires , batterie ne dure pas longtemps ,je tenterai au prochain achat le Samsung quoique ds le passée j ai eu pas mal de panne avec Samsung et je me suis orientée vers Nokia avant de connaître iphone apple
le connaisseur de prossesseur
Excuser moi mais iPhone c'est commertial et ce n'est pas de caliter
le connaisseur de prossesseur
Sérieusement acheter un iPhone en 2014 c'est juste stupide
+1
Appareil plus petit que les Samsung, d'où facilité de transport et d'utilisation.
Et enfin, c'est un iPhone... rien à voir avec les autres smartphones.
HTC sens 5.0 très épuré, pas besoin de logiciel extravagant pour la communication avec le PC !
Puissance époustouflante, innovation au RDV (les seules à augmenter la taille des capteur de leur APN au lieu de faire une course au Pixel !)
Ecran de bien meilleur qualité que l'ensemble de ses concurrents, on regrette une batterie de 2300mAh mais ça tient plus que la journée en fonction de l'utilisation.
Par contre à l'achat, on retrouve nos 30Go de dispo par rapport au GS4 qui propose que 9Go de libre !
Excellent smartphone pour tous les usages seul bémol récurrent chez l'ensemble des constructeurs : le prix. Bon on en a pour son argent vu que la bête est superbe, belle finition en alu, super design... Mais c'est le prix d'un pc quand même ^^
30 go libre, ça fait pas regretter l'absence de port microSD
En comparaison, l'iphone 5 fait jouet pour enfant, il est tout petit mais néanmoins très bien fini et classe.
Le GS4 donne l'impression d'avoir une fin de série de GS3 au même prix, 650€ pour un morceau de plastique et 9 go d'espace libre non merci^^ (pas de possibilité de mettre des apps sur micro SD!).
bryophite
Seulement exceptionnel !! surtout si on aime faire de la photo, des vidéos et du montage!
one
the best
kamso
Le meilleur, rien à dire.
dawooter
j'ai actuellement un one X avec depuis peut androïde 4.2.2 et sense 5. déjà il est très bien, j'ai eu l'occasion d'avoir entre les mains un S4, xperia Z et justement un One, il n'y a aucun doute pour moi,il vaut très largement en finition/ ergonomie / utilisation...etc les 3 autres. je ne parle même pas l'iPhone, qui pour moi est une arnaque totale. Il est sur que mon prochain tel sera sans hésitation, le htc one
amy
nn ca devien chaud c pas bon du tout
edysaliba
le plus puissant des smartphones
mallaciboy
le htc one est le meilleur smartphone jamais conçu
david54
Moi ce sera le one j'ai un s4 un iphone5 et ce htc one , je préfère l'utilisation avec sence ,le design, la qualité de l'écran qui est juste magnifique je déplore juste les 4 ultra pixels qui sont trop faible mais bon l'avantage c'est que les photos font pas 5mo ils auraient pu mettre 8 ultra pixels ça aurait été top je pense
Voilà.. pour les autres tel ils sont aussi excellents c'est une affaires de goûts mais svp arrêter de dire celui ci c'est de la m..de , l'évolution de ces merveilles depuis ces derniers années est tout simplement incroyable , les fabriquants se battent pour faire mieux que le concurrent et nous on se régale à choisir celui qui nous plaît le plus.
J'attends les prochains avec impatience
smartphone de très bonne qualité.
fonctionne très bien. très content.
LE GROS DEFAUT: BATTERIE trop FAIBLE. sur internet il se vide à une vitesse inouie.
dommage car le reste est nickel.
dgeuro
Qui d'autre peut plonger avec moi? sans SONY XPERIA Z, pas de bain possible...............lol
amir
c le meilleur pour toujours
obrian Z
Messages postés2Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention
J'adore mon Xperia Z,le meilleure ptb ke jai jamais utiliser..
azizio
et le z1 ???!!!
emeline
moi je suis satisfaite de mon xperia z seul truc c batterie qui suis pas mais franchement je crois bien que c'est meilleur téléphone que j'ai eu !
après faut dire comme il est sony a tjr fait de bon téléphone
mxelle joy
>
emeline
J'ai un Sony Xperia z.. Bon smartphone mais Gros défaut la batterie chauffe d'un rien écran fissuré et avec ou sans assurance téléphone ! Sony ne le prend pas en compte je sais pas si je passe au HTC one ou galaxy s4 ou note.. Je sais plus ou mettre la tête.
Toitoine
>
mxelle joy
Prend le HTC one il est superbe !
volarxy
j'ai essayés le S4 et iphone5 mais j'ai pas retrouvé les même sensation que sur sony. Je trouve le S4 en manque d'innovation et un peu lent surtout l'appareil photo et l'iphone 5 est trop petit même si j'ai bien le design et je ne supporte pas leur marketing. Chez sony j'ai trouvé la bonne combinaison: l'association d'un bon design et d'une performance hors du commun ==> donc la classe quoi.
antony
bonjours a tous ,avant de dire que le xperia z est l'un des meilleurs smartphone de tous allez voir sur le net ,le miens n'as pas durer trois mois écran fissuré batterie en surchauffe pas si résistant que ça le sony!
seb
Je confirme, telephone tres pratique, mais gros probleme de chauffe de la batterie et ecran qui se fissure tout seul, ce qui rend le mobile inutilisable. Merci sony merci sfr. Aucun des 2 ne prend en garantie ...... grrrr
archibaldaquin
je voulais un iPhone, j'ai eu un Sony (XperiaSP), si c'était à refaire, j'aurais tout de suite demander un Sony.
Fred kali
Nul l écran du z se fissure rapidement et est hors de pris en pièce détacher attention arnaque
raphy Rodriguez
Qualité d'image bidon vs htc one ou gs note 3, ram saturée rapidement et qualité photo décevante. Dommage ce smartphone était prometteur.
Très bon smartphone, réactif, intuitif, puissant, ouvert et utilisable n'importe où (très ouvert). Les fonctions de base (téléphonie) sont assurées ainsi que les fonctions avancées. Seul bémol: Android nouvelle version a supprimé la possibilité de transformer le tél en un périphérique de stockage de masse ce qui rend le partage de fichiers multimédias difficile dans certains lecteurs audio/vidéo.
PHILCONDUCTEUR
différences S3 et S4 ?
Un mec
>
PHILCONDUCTEUR
Meilleur appareil photo, moin de bug, plus rapide, plus intelligent (et oui)
On pe tourner les pages sans toucher, il arrete une vidéo si tu leve les yeux, plus d'option, etc...
Un mec
>
PHILCONDUCTEUR
Meilleur appareil photo, moin de bug, plus rapide, plus intelligent (et oui)
On pe tourner les pages sans toucher, il arrete une vidéo si tu leve les yeux, plus d'option, etc...
Processeur plus rapide sur S4, full HD, quelques applications supplémentaires et 200€ pour un 16Go. (probablement des améliorations également au niveau de TouchWizz et de Android)
jjfjkdks
il ressemble au s3 mini
misterteam
N'importe quoi par exemple le xperia sp est beacoup mieu.
Pour moi, Windows Phone, c'est les meilleurs, WOW!!! Tout est fluide, chu content. Je possède un Lumia 710 en espérant que Microsoft ne lâchera pas le morceau. Tu n'avigues, et tout tout tout, vas Super Bien. Hotmail, Skydrive, peux importe ce que tu fais, ça roule. J'ai eu des BlackBerry, des Android, mais, là, chu comblé, enfin, pour moi....;)
Ok, dsl, je ne connais pas encore le 920, mais, j'ai un 710. J'ai eu des BlackBerry, Des Androïd mais, rien à voir avec le Windows Phone. WOW!!! Chu content vraiment. En espérant que Windows ne lâche pas, je serai toujours avec eux. Ils ont peut-être moins d'applications, mais, tout est fluide... Facile. Skydrive, Hotmail, Outlook etc...Le cell est meirveilleux. Ma soeur a un Androïd, oui, certe, bcp d'applications, je sais, mais, entre les applications, ou mail ou peux importe, c très lent, c mon oppinion. En espérant avoir éclairer certaines personnes, Windows Phone, j'adore ... ;-)
Windows Phone trop fort moi ce que j' aime c' est le 1020
pole
la qualité de photo est magnifique
mike
est le nokia 1020 est 1520
dao
waou trop et tres cool , je vous avoue utilisez d'abord un lumia haute gamme avant de croire , moi je suis a abidjan en côte d'ivoire j'utilise le lunia 1020 . avant j'utilisais successivement htc desire z , nokia n9 , htc desir sensation , samsung wave 2 wave 3 galaxy s 3 et MAINTENANT NOKIA LUMIA 1020 , Rien à dire là dessus tout simplement coooooooooooooooooooooooooooooool
Certes s'il n'est pas (et ne peut pas être à ce prix) aussi puissant que les "haut-de-gamme", pour un prix 4 fois moins cher, les performances sont ~2 fois moins puissantes. Une telle puissance à 170€, c'est du jamais vu.
victor33
Après avoir connu des mésaventures avec Samsung S2, j'ai acquis le Cink Peax et en suis pleinement satisfait tant à l'utilisation qu'en regardant consuktant ma banque. Reste que l'Android qu'il utilise n'est pas le dernier, mais sa mise à jour ne saurai tarder ....
rir
Super phone, il n'a pas de défaut. Pourtant, je suis un utilisateur fou !
Bon... j'attends toujours le Nexus 5 pour re-voter !
(mon anniversaire est toujours le 25/09. Vous avez largement le temps de faire une petite collecte.)
un petit bijoux très bon écran, très bonne autonomie, super fin et léger.... et bien sur son prix.... je le conseil vivement.
sofiane
très bon prix
très puissant
très belle écran
très bon désigne
apn 8mpx correcte
autonomie excellente
alors c'est un grand OUI pour le ATIV S
didier31
Simple par rapport aux deux autres systèmes concurrents, intuitif donc, bonne autonomie, écran du tonnerre, rapide, puissant et en plus il est agréable !
tres bon portable avec une bonne autonnomie,tres belle finition .
fff
ffff
Hi
>
fff
Je confirme : c'est un excellent smartphone. Comme souvent Motorola sait les faire. Pour moi, à moins de 300€ en ce moment, il reste une référence.
mike
est le nokia 1020 est 1520?
yacine
lg g2 le meilleurs
razr for ever
Le voilà le meilleur tel avec tout les avantage qu on demande... mini sd batterie extra longue et incassable!! J étai Samsung avant mais converti sans problème a Motorola qui est quasi identique mais en solide!!