Ecran noir avec barre
Résolu
Johnsie
Messages postés
131
Statut
Membre
-
Johnsie Messages postés 131 Statut Membre -
Johnsie Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un Packard Bell EasyNoteSJ51 sur lequel j'ai 2 disque dur. Sur l'un j'ai installé windows 7 et sur le second une ancienne version d'ubuntu.
Hier, alors que j'installer une version plus récente d'ubuntu sur mon Disque dur mon ordinateur c'est éteint d'un coup avant la fin de l'installation depuis lorsque je démarre mon ordinateur, j'ai un écran noir avec une barre (_) qui clignote.
Ni winodws ni ubuntu ne ce charge, alors j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eut ce problème et/ou si vous auriez une solution pour moi :-)
D'avance merci
Je possède un Packard Bell EasyNoteSJ51 sur lequel j'ai 2 disque dur. Sur l'un j'ai installé windows 7 et sur le second une ancienne version d'ubuntu.
Hier, alors que j'installer une version plus récente d'ubuntu sur mon Disque dur mon ordinateur c'est éteint d'un coup avant la fin de l'installation depuis lorsque je démarre mon ordinateur, j'ai un écran noir avec une barre (_) qui clignote.
Ni winodws ni ubuntu ne ce charge, alors j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eut ce problème et/ou si vous auriez une solution pour moi :-)
D'avance merci
A voir également:
- Ecran noir avec barre
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
Merci
Si oui, comment es-ce faisable ?
Aurais-tu une autre idée que de réparer le grub ? Sachant maintenant qu'au démarrage je ne peux mettre ni cd/dvd ni usb.
J'ai essayer de me booter sur mon second DD et j'ai le message suivant a l'écran :