Transfert de program entre dd d'1 ^m ordi
Résolu
liliald
Messages postés
6
Statut
Membre
-
liliald Messages postés 6 Statut Membre -
liliald Messages postés 6 Statut Membre -
Comment tranférer néro et d'autre programme d'un dd à un autre d'1 même ordinateur ?
A voir également:
- Transfert de program entre dd d'1 ^m ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Transfert de fichier entre 2 pc par wifi - Guide
5 réponses
BONJOUR !
Excuser moi pour les formules de politesses, a l'avenir, je les emploierais !
MERCI pour les réponces à mes questions ...
Excuser moi pour les formules de politesses, a l'avenir, je les emploierais !
MERCI pour les réponces à mes questions ...
re! Bon, le plus facile est de désinstaller les applications en question, et de les réinstaller ensuite en choisissant chaque fois "installation personnalisée", ce qui te permettra de choisir la lettre de l'unité où sera installé le logiciel. Le plus souvent le chemin est indiqué par C:\program files\nom_du_répertoire\ , dans ce cas il suffit de remplacer le C par la lettre de ton second disque ou partition. quelque fois également, la lettre est indiquée dans une petite fenêtre qui permet d'en choisir une autre.
Mais il faut savoir que le plus efficace dans Windows, c'est de mettre les programmes sur la même unité que le système, et envoyer tous les documents dans le second disque. Cela permet des défragmentations plus efficaces.
Voili voila, en espérant t'avoir aider
Mais il faut savoir que le plus efficace dans Windows, c'est de mettre les programmes sur la même unité que le système, et envoyer tous les documents dans le second disque. Cela permet des défragmentations plus efficaces.
Voili voila, en espérant t'avoir aider
c'est genti, mais je ne sait pas copier un programme pour le réinstaler !!! Car je n'ais pas le driver original. j'ai surtout un probléme avec mon imprimante multi fonction lexmark x 5150, depuis que j'ai changé d'ordi elle foctionne bien comme imprimante mais plus comme scanner, le logitiel ne veux plus s'ouvrir (explication : j'ai mis mon vieux dd dans mon nouveau ordi) je suis completement pommée
Bon, on va voir une chose à la fois hein? Le mieux est de réinstaller ton scanner sans chercher à transférer quoique ce soit, oky?
D'abord, vérifies si tu peux désinstaller ta lexmark, tu vas dans panneau de configuration, ajouter/supprimer des programmes, tu regardes dans la liste, si tu trouves des programmes en rapport avec Lexmark, tu les supprimes. Ensuite voila l'adresse pour télécharger le driver complet pour ta lexmark
http://www.downloaddelivery.com/srfilecache/CJXP5150LF.EXE
quand tu as terminé de charger le fichier, tu lances le programme, tu fais "unzip", il va décompresser tout le programme d'installation dans
c:\Lxkx5150 et il va lancer l'installation automatiquement.
Ceci dit, c'est normal que tu ais quelques problèmes, on ne peut pas transférer comme ça un disque dur d'une machine à une autre, surtout un disque système. Cela crée de gros problèmes de reconnaissance de matériel et il est même étonnant que XP accepte de démarrer. Le mieux serait de formater le disque et de réinstaller XP.
Comme tu m'as l'air vraiment en difficulté, tu devrais essayer de faire faire la chose par quelqu'un qui s'y connait bien, ou mieux par un professionnel
D'abord, vérifies si tu peux désinstaller ta lexmark, tu vas dans panneau de configuration, ajouter/supprimer des programmes, tu regardes dans la liste, si tu trouves des programmes en rapport avec Lexmark, tu les supprimes. Ensuite voila l'adresse pour télécharger le driver complet pour ta lexmark
http://www.downloaddelivery.com/srfilecache/CJXP5150LF.EXE
quand tu as terminé de charger le fichier, tu lances le programme, tu fais "unzip", il va décompresser tout le programme d'installation dans
c:\Lxkx5150 et il va lancer l'installation automatiquement.
Ceci dit, c'est normal que tu ais quelques problèmes, on ne peut pas transférer comme ça un disque dur d'une machine à une autre, surtout un disque système. Cela crée de gros problèmes de reconnaissance de matériel et il est même étonnant que XP accepte de démarrer. Le mieux serait de formater le disque et de réinstaller XP.
Comme tu m'as l'air vraiment en difficulté, tu devrais essayer de faire faire la chose par quelqu'un qui s'y connait bien, ou mieux par un professionnel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question