Windows 8 écran du bureau vs tactile

Fermé
Ihatewindows8 - Modifié par Ihatewindows8 le 14/05/2013 à 11:38
 Anita - 30 mai 2013 à 13:45
Bonjour,

J'ai Windows 8 depuis quelques temps et je suis tous les jours agacée!
Et puis je connais pas tous les mots en informatique alors j'ai peur de ne pas être claire.

Donc, Windows 8 sur un ordi portable HP, j'ai pas de souris juste le pad.
Quand je suis sur le bureau classique tous les 2 minute je fais je sais pas quoi avec la souris et paf ça me bascule sur l'écran "tactile".
Sauf que je ne sais vraiment pas ce que je fais et que je n'arrive pas à la reproduire quand j'essaye!
Donc je ne sais pas non plus comment le désactiver et franchement ça me tape sur les nerfs de basculer constamment comme ça!
Voilà un grand merci si vous voyez de quoi je parle et si vous pouvez m'aider!

Autre chose, j'ai pas de mollette!! Sur mon ancien portable, y'avait une molette sur le pad pour la souris, mais là j'ai pas trouvé! Quelqu'un sait si ça peut être activé ou si il faut une combinaison spéciale touches + je ne sais quoi ?

Merci beaucoup !!!

A voir également:

1 réponse

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 1 113
14 mai 2013 à 11:10
la molette est sur le coté droit du pad, dans ton cas je te conseille fortement d'acheter une souri
0
Ihatewindows8
14 mai 2013 à 11:12
j'ai beau faire tout ce que je peux sur la droite du pad, il se passe rien... j'appuie fort, doucement, longtemps, en bougeant etc, et rien... pas de molette :(
et pour la souris bof bof, en fait je mets souvent en tailleurs sur le canapé et l'ordi sur les genoux donc rien de plat et stable pour une souris en plus :)
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 1 113
14 mai 2013 à 11:16
je fait comme toi et j'utilise une sourie sans fil optique logitech sur le tissu de mon canapé et ça marche niquel, sinon pour le fonctionnement de ton pad toutes les options sont dispo dans le panneau de config.
0
Bonjour,

J'ai aussi windows 8 sur mon HP par contre je ne sais pas comment utiliser l'écran tactile?? ca m'intéresserais de le savoir!
0