Ordinateur ne fonctionne pas

microscope Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
microscope Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'ai un problème d'ordinateur qui ne fonctionne plus en l'allumant il m'affiche une page d'erreurs en anglais que je comprends pas, avant il fonctionnait normalement mais pas de son j'ai placé une carte son mais sans résultat mais il fonctionnait quand même. Après j'ai pensé à changer l'emplacement de cette carte et c'est là ou il s'est planté et m'affiche cette page d'erreurs que je vous mets en gros quelques lignes
[0.032002] [<c037d16e>]panic+0x57/0x102
[<c01360d8>]do_exit+0338/0x360

le message est long et j'arrive pas à l'afficher ou coller limage
merci de m'aider svp il ya tout les exposés de bac de ma fille et elle n'a pas assez de temps pour les recommencer

4 réponses

Xo40 Messages postés 41 Statut Membre 3

Pour tes fichier essaie de mettre ton DD sur un autre ordi.
Sinon essaie de renlever ta carte son.
0
microscope Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour , merci pour votre réponse, voilà j'ai essayé de changer l'emplacement de la carte son mais ça n'a rien donné, ensuite je l'ai enlevé complètement mais rien du tout. por le DD j'ai un ordinateur portable qui est trés lent et bloque à son tour donc je peux pas l'essayer.
Ya t'il un autre moyen pour résoudre ce problème svp je suis devant une impasse et bloquée . c'est très urgent!!!!
Merci beaucoup
0
Xo40 Messages postés 41 Statut Membre 3

Un spécilaliste peut d'aider sinon ses peut-être ta cate maire
0
microscope Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt, voila j'ai enlevé tout les périphériques dont j'ai touché dernièrement comme la carte son en disant que c'est peut être c'est de là que vent le problème mais sans résultat, j'ai démarré l'ordi et une fois logo ubunt est affiché j'ai appuyé sur f8 pour démarrer sans échec mais rien ne se passe non plus.
on me demande d'appuyer sur la touche f1 ou echap et là il y a la page de configuration donc je clique sur entrées et hop la page d'erreur s'affiche comme d'habitude. je vous met ce qu'on m'affiche
get signal to deliver +0x108/
tick periodi+0x2a/
tick hand le _periodic
timer _interupt
hand le IRQ event
common interupt
audit bprm
ioapic_register_inter +0x12e/0x
setup
kernel init +0x0/0x100
kernel_thread_ helper +0x7/0x100
kernel_thread_helper
end trace 4eaa2a86a8e2da22

j'ai étteind puis jai redemaré et là on me dit :(three attemps made to enter the system with anvalid pasword) sachant que la 1ere fois quand jai fait echap il mont demandé de changer le mot de passe administrateur ,ce que j'ai fait.

svp de l'aide, j'ai pas les moyens pour m'en acheté un autre et non plus pour faire venir un technicien et vous savez pourquoi.
merci d'avance
0