Problème de transfert photo par port USB
pechamat
-
stan -
stan -
Bonjour,
J'ai un problème d'affichage quand je transfère des photos (jpeg) de mon ordi (sous XP) sur une clé USB ou sur un disque dur externe via port USB.
Sur mon ordi, les photos sont "intactes", et quand elles sont transferées via port USB, sur une clé ou un disque dur, elles sont dégradées (j'ai des bandes de couleur qui apparaissent...), que je les lise depuis mon ordi ou depuis un autre ordi.
Après plusieurs essais sur d'autres ordis les choses dont je suis sûr sont les suivantes:
- Ce n'est pas un problème d'affichage de l'ordi (car photos transferee par cd gravé sont OK)
- Ce n'est pas un problème de clé USB ou de disque dur (car j'ai essayé avec 3 matériels différents et c'est pareil)
- c'est la même chose sur les 3 ports USB de l'ordi
Si quelqu'un peut m'éclairer, je deviens fou!
Merci d'avance
J'ai un problème d'affichage quand je transfère des photos (jpeg) de mon ordi (sous XP) sur une clé USB ou sur un disque dur externe via port USB.
Sur mon ordi, les photos sont "intactes", et quand elles sont transferées via port USB, sur une clé ou un disque dur, elles sont dégradées (j'ai des bandes de couleur qui apparaissent...), que je les lise depuis mon ordi ou depuis un autre ordi.
Après plusieurs essais sur d'autres ordis les choses dont je suis sûr sont les suivantes:
- Ce n'est pas un problème d'affichage de l'ordi (car photos transferee par cd gravé sont OK)
- Ce n'est pas un problème de clé USB ou de disque dur (car j'ai essayé avec 3 matériels différents et c'est pareil)
- c'est la même chose sur les 3 ports USB de l'ordi
Si quelqu'un peut m'éclairer, je deviens fou!
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de transfert photo par port USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
Salut
J'ai bien peur que ce ne soit ton interface USB de l'APN qui soit endommagée, si tu as le même résultat quelque soit le PC que tu utilises.
J'ai bien peur que ce ne soit ton interface USB de l'APN qui soit endommagée, si tu as le même résultat quelque soit le PC que tu utilises.
J'ai exactement même problème. J'ai tout essayé, j'ai vais donc changer la carte mère. Le meilleurs resultat que j'ai obtenu c'est en les transferant par le biais de lecteur SD de l'imprimante. J'ai transfere les photos en plusieurs fois donc j'arrive à les avoir en bonne qualité (en fait une fois le transfer se passe bien et l'autre pas mais c'est pas les même photos qui sont affectés) , mais bon c'est pénible. (ps cela ne marche pas non plus avec une vielle carte pci - avec deux sortie USB)