Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source

Fermé
inestee - 12 mai 2013 à 19:17
 inestee - 12 mai 2013 à 19:20
Bonjour,
j'ai acheté une carte sd de 32go de la marque Transcend pour mon portable et j'aimerais copier environ 17go de musique dessus (j'utilise Itunes et j'ai téléchargé pas mal d'entre elles grâce à Audacity). Le problème c'est que dès que je veux copier tout un dossier de chansons, une fenêtre s'ouvre disant : "impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source".
De plus, le téléchargement est extrêmement long, et je n'arrive à copier ma musique qu'en les envoyant trois par trois sur la carte. Par ailleurs, une fois que le message "impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source" est apparu, les fichiers suivants ne se copient pas et un autre message apparaît : "le fichier est trop grand pour le système de fichiers de destination".

J'ai lu pas mal de réponses sur des forums mais la plupart sont complètement incompréhensibles pour moi qui ne suis pas du tout une professionnelle de l'informatique et qui ne connaît pas le jargon. :/ J'ai cru comprendre qu'un logiciel nommé SuperCopier serait utile, mais j'aimerais avoir un avis.

Si vous pouviez m'aider, ça serait génial ! :)
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Une autre info : j'ai déjà acheté une carte sd de 32go de la marque Kingston et je n'ai eu aucun problème pour copier ma musique dessus.
Mais le hic est que celle-ci a cessé de fonctionner il y a peu (elle n'a tenu que quelques mois), d'où mon nouvel achat !
Et mon téléphone est un samsung galaxy ace, si ça peut aider !
Voilà ! :)
0