[disque dur] probleme de partition
tripenee
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tripenee Messages postés 2 Statut Membre -
tripenee Messages postés 2 Statut Membre -
j'ai 1 disc Maxtor diamond max 6Y120L0 qui est formaté en Fat32.
Rien à faire,j'ai utilisé plusieurs utilitaires pour effacer la partition existante.Cette derniere est simulée effacée et elle réaparait apres.
Wind Xp n'arrive pas à formater le disque jusqu'au bout!
l'ors du test FULL de l'utilitaire maxtor et même en bas niveau, le résultat ne décèle aucune erreur.comment recuperer ce disque qui n'a pas de secteurs deffectueux ?120 go quand même !!
merci
Rien à faire,j'ai utilisé plusieurs utilitaires pour effacer la partition existante.Cette derniere est simulée effacée et elle réaparait apres.
Wind Xp n'arrive pas à formater le disque jusqu'au bout!
l'ors du test FULL de l'utilitaire maxtor et même en bas niveau, le résultat ne décèle aucune erreur.comment recuperer ce disque qui n'a pas de secteurs deffectueux ?120 go quand même !!
merci
A voir également:
- [disque dur] probleme de partition
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
salut il faut formater la dexieme partition ensuite formater la premiere partition tu peux avoir une seule partition .
pour cela tu dois tout formater sinon il y a des logitiels payant qui te permettent de faire ca sous windows .il n'y a pas de logitiel gratuit
pour cela tu dois tout formater sinon il y a des logitiels payant qui te permettent de faire ca sous windows .il n'y a pas de logitiel gratuit
tripenee
Messages postés
2
Statut
Membre
merci..mais je n'ai qu1 seule parttion sur le disque dur..Celle ci on dirait qu'elle est bien ancrée sur sa piste et aucun logiciel que j'ai essayé n'est encore arrivé à l'enlevée.( fat32)Par contre les utilitaires me disent que le disc est en bon état.S'il existe en effet 1 logiciel payant qui efface cette partition "indestructible" faite le moi savoir...merci