Skyhawk (PC Gamer) , ou mieux ?

Maggnyss Messages postés 5 Statut Membre -  
Maggnyss Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour je suis à la recherche d'un pc gamer , pour faire tourner les jeux d'aujourd'hui aux maximum , j'a un budjet d'envrion 1000 euros.

Durant plusieurs jours j'ai chercher un pc assemblé sur plusiers sites , j'ai trouvé celui ci
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-skyhawk-pc-gamer-90823.htmlet

Un skyhawk de chez Materiel.net , ceci est mon premier achat sur ce site , vaut'il le coup ?

Ou il est préferable d'assemblé son pc sois même ; graçe aux sites comme LDLC ou encore une fois Materiel.net ? Sachant que j'ai peu de connaissances en informatique , et il y a peu de personne de mon entourage qui pourrais réelement m'aider. Merci de vos conseils !
A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

Peut-on jouer avec ce pc? la réponse est oui, d'autant plus que les jeux exploitant plusieurs cores deviennent de plus en plus nombreux. Le seul problème est qu'il n'est pas fourni avec un OS, donc ton budget sera dépassé si on ajoute un OS. Peut-être celui-ci de chez LDLC qui est fourni avec un OS:

https://www.ldlc.com/fiche/PB00117118.html

Sinon, on peut étudier la possibilité de t'aider à faire la configuration la mieux possible correspondant à ton budget. Chez materiel.net, l'assemblage coûte 39.90€ s'il n'y a pas eu d'augmentation.

0
Maggnyss Messages postés 5 Statut Membre

Ja n'ai pas besoin d'un os , c'est pour ça que je prefer grimper dans le prix pour ameliorer la chose au lieu d'investire dans une os que j'ai deja ! Si on peux avoir une configuration meilleur avec vos propositions de chez LDLC pour le même budget et sans os , je suis preneur ! merci
0
epango Messages postés 37604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253

Paradoxalement, monté, sans OS, il n'y en pas dans l'ordre de prix chez LDLC.
0
Maggnyss Messages postés 5 Statut Membre

Un petit up !

Je possede donc toujours un budjet de 1000 euros pour un Pc de bureau , sans ecran , sans Os , seulement le boitier en gros. Je cherche donc un equivalant de Skyhawk mais en mieux pour le même prix ! Merci
0