Extension doc avec windows vista??
swetee
Messages postés
5
Statut
Membre
-
nanou -
nanou -
J'ai acheté un ordinateur de Dell. Il vient avec le windows vista. Je recois des documents avec l'extension doc mais il ne les prend pas en charge car il n'a pas word mais work. Que dois-je faire pour régler le problème??
A voir également:
- Extension doc avec windows vista??
- .Doc - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
salut sweetie tu pourras les lires avec un prog du genre word viewer mais ne pourras pas travailler dessus dans le meme genre il y'a des visionneuse pour exel powerpoint et visio je croit pour les fichiers word c'est ici :http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=95E24C87-8732-48D5-8689-AB826E7B8FDF&displaylang=fr bon par contre aucune idee si compatible avec vista mais essaye toujours tu ne craint rien il refuseras de l'installer au pire
Même si le topique est dépasser sa pourrais peut être aider d'autre(s) personnes.
pour ouvrir votre fichier avec l'extension .DOC sous vista la démarche est assez simple:
Clic droit sur le document en question vous arrivez sur une fenêtre générale, en haut de page
une dénomination de votre document, dessuite en dessous le type de fichier + extension et puis enfin
et c'est la que la magie opère, juste en dessous une petite consigne
[ s'ouvre avec ............................ modifier ]
clic sur modifier et choisir le programme adapter a vos besoin.
pour ouvrir votre fichier avec l'extension .DOC sous vista la démarche est assez simple:
Clic droit sur le document en question vous arrivez sur une fenêtre générale, en haut de page
une dénomination de votre document, dessuite en dessous le type de fichier + extension et puis enfin
et c'est la que la magie opère, juste en dessous une petite consigne
[ s'ouvre avec ............................ modifier ]
clic sur modifier et choisir le programme adapter a vos besoin.