Charger son ordinateur
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerai savoir si on pouvait faire charger son ordinateur et en même temps l'utiliser.
Parce que des gens me disent que ça détériore la batterie et d'autre me disent qu'il n'y a pas de problèmes.
Merci!
J'aimerai savoir si on pouvait faire charger son ordinateur et en même temps l'utiliser.
Parce que des gens me disent que ça détériore la batterie et d'autre me disent qu'il n'y a pas de problèmes.
Merci!
A voir également:
- Charger son ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Enregistrer son ordinateur audacity - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il n'y a aucun problème à utiliser le PC pendant la charge de la batterie.
Le temps de charge sera juste un peu plus long.
Cordialement
Il n'y a aucun problème à utiliser le PC pendant la charge de la batterie.
Le temps de charge sera juste un peu plus long.
Cordialement
Internet bouffe ta batterie, soit elle n'est plus toute jeune soit tu joues sur internet !
Oui, on peut faire charger son ordi en même temps que l'utiliser quel que soit le PC.
Concernant la 3e question, je laisse en permanence la batterie sur mon portable même si je l'utilise sur le secteur et dès que la charge descend sous les 95 %, la batterie se recharge.
Une ou deux fois dans le mois au minimum, je décharge la batterie jusque environ 20 % de charge restante
Oui, on peut faire charger son ordi en même temps que l'utiliser quel que soit le PC.
Concernant la 3e question, je laisse en permanence la batterie sur mon portable même si je l'utilise sur le secteur et dès que la charge descend sous les 95 %, la batterie se recharge.
Une ou deux fois dans le mois au minimum, je décharge la batterie jusque environ 20 % de charge restante