Connecter 2 écrans sur un pc

giggel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
giggel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je n'arrive pas à connecter mes 2 écrans. j'ai 2 prises mais sur la prise dvi-d vga, cela ne fonctionne pas. l'ordinateur ne le prend pas.
peut-on connecter 2 ecrans sur une prise vga ?
merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Description du problème

Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné Description du problème]

Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.

Merci de préciser quel Pc ou quelle carte-graphique c'est, marque et modèle stp.

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
giggel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un pc Fujitsu windows 7, intel(R) HD Graphics 2000. les 2 écrans sont identiques des LG E2242.
désolée mais je ne maitrise pas du tout l'informatique. merci pour votre aide
0
giggel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, c'est un pc Fujitsu windows 7, intel(R) HD Graphics 2000. les 2 écrans sont identiques des LG E2242.
désolée mais je ne maitrise pas du tout l'informatique. merci pour votre aide
PC ACPIx64 Based PC, après ...
0