Office 2003 avec CLUF apparent à chaque fois
Résolupapet -
- Office 2003 avec CLUF apparent à chaque fois
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
37 réponses
Le problème concerne une version OEM d’Office 2003 activée sous Windows Vista, où le contrat de licence (CLUF) s’affiche à chaque démarrage d’un programme Office malgré l’acceptation. La solution retenue consiste à lancer une application Office en tant qu’administrateur (par exemple via C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\Winword.exe ou Excel.exe, puis « Exécuter en tant qu’administrateur »), l’acceptation du CLUF ne réapparaissant plus lors des ouvertures suivantes après fermeture et relancement normaux. Cette approche est rapportée comme efficace et fonctionnerait également sous Windows 7 avec Office 2003. En résumé, exécuter temporairement l’application en tant qu’administrateur permet de supprimer définitivement l’apparition du CLUF au démarrage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionGRAND MERCI
Je voudrais savoir si l'astuce peux marcher sous windows car j'ai le même souci.
Par contre étant pas très doué en informatique SVP c'est quoi la touche windows.
Merci de votre aide.
Et comme je suis pas une experte en informatique, je ne voudrais pas tout foutre en l'air, c'est quoi la touche windows
Merci de votre aide