Plus de chemin d'acces a mon disque dur
Vana
-
Vana -
Vana -
Bonjour a tous
J'ai un serieu probleme (pour moi)
Suite a une infection de mon pc par plusieurs virus que je n'ai pas reussi a enlever j'ai decidé alors de formater mon DD
Ayant une image de mon windows complet grace au logiciel Norton Ghost sur l'une de mes partition j'ai essayer de la mettre
Mais apparament on ne peut pas l'installé sur un disque partitionné donc j'ai pris le disque de mon ancien PC
Mais apres le redemarrage le PC a planté serieusement en me disant qu'il etait impossible d'ouvrir windows
Apres une recherche pour trouver le probleme je me suis rendu compte que le disque dur inserer dans la tour avait le meme CHEMIN D'ACCES que le premier (C:\.....)
donc j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider ou si je suis un cas desesperé.....
si vous avez une solution....je suis ouvert a toute proposition
En attente d'une reponse Bonne journée
J'ai un serieu probleme (pour moi)
Suite a une infection de mon pc par plusieurs virus que je n'ai pas reussi a enlever j'ai decidé alors de formater mon DD
Ayant une image de mon windows complet grace au logiciel Norton Ghost sur l'une de mes partition j'ai essayer de la mettre
Mais apparament on ne peut pas l'installé sur un disque partitionné donc j'ai pris le disque de mon ancien PC
Mais apres le redemarrage le PC a planté serieusement en me disant qu'il etait impossible d'ouvrir windows
Apres une recherche pour trouver le probleme je me suis rendu compte que le disque dur inserer dans la tour avait le meme CHEMIN D'ACCES que le premier (C:\.....)
donc j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider ou si je suis un cas desesperé.....
si vous avez une solution....je suis ouvert a toute proposition
En attente d'une reponse Bonne journée
A voir également:
- Plus de chemin d'acces a mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
Le PC m'affiche :
Windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou enfommagé
\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM