Probleme avec un portable samsung ace
tatie piou
-
scinarf Messages postés 1183 Statut Membre -
scinarf Messages postés 1183 Statut Membre -
Bonjour,
j ai récemment (un mois et demi environ) acheté un portable samsung galaxy ace. je suis chez orange mais je n' ai pas de connexions internet car elle n entrait pas dans mon forfait donc j'ai le portable qui est bloqué pour éviter qu'il se connecte .
mais là n'est pas le problème .... depuis hier je n'ai plus de réseau ! et surprise quand j'essaye d'appeler j'ai un message : réseau mobile non disponible et quand 'envoi un message il me dis que le message sera envoyer des le retour du réseau.
j'ai eu le fameux message : problème de connexion ou mmi invalide. <= j'ai eu beau regarder sur le net je n'ai rien trouvé ....
et la je m'aperçois d'une notification : la sauvegarde des contacts a échoué!
question : quel est le problème du portable ?
ca serait sympa une petite aide svp !!!!
merci
tatie piou
j ai récemment (un mois et demi environ) acheté un portable samsung galaxy ace. je suis chez orange mais je n' ai pas de connexions internet car elle n entrait pas dans mon forfait donc j'ai le portable qui est bloqué pour éviter qu'il se connecte .
mais là n'est pas le problème .... depuis hier je n'ai plus de réseau ! et surprise quand j'essaye d'appeler j'ai un message : réseau mobile non disponible et quand 'envoi un message il me dis que le message sera envoyer des le retour du réseau.
j'ai eu le fameux message : problème de connexion ou mmi invalide. <= j'ai eu beau regarder sur le net je n'ai rien trouvé ....
et la je m'aperçois d'une notification : la sauvegarde des contacts a échoué!
question : quel est le problème du portable ?
ca serait sympa une petite aide svp !!!!
merci
tatie piou
A voir également:
- Probleme avec un portable samsung ace
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide