Problème de desinstallation windows xp

steffytax Messages postés 11 Statut Membre -  
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai installé un jeux recemment et j'ai eu un petit problème.
Après avoir voulu redemarrer mon ordi, j'ai constaté que je ne pouvais pas donc j'ai voulu supprimer mon xp actuel et le réinstaller hors au bout de 85% , il m'a mis un page bleue me disant que windows avait detecté un probleme donc je ne sais pas comment faire?

Si quelqu'un a une idee qu'il m'en fasse part.

Merci par avance
A voir également:

1 réponse

Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Salut,
Essayes de faire un démarrage sans echec (f8) puis de faire une restauration de ton systeme (clic droit sur poste de travail).
0
steffytax Messages postés 11 Statut Membre

j'ai deja essayé pour f8 ca ne marche pas et pour une restauration je ne peux pas car je ne peux pas rentrer dans windows
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

As-tu des données importante à sauvée sur ton disque ou pas ?
0
steffytax Messages postés 11 Statut Membre > Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur

non je n'ai rien d'important sur mon ordi
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014 > Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur

Donc le mieux serait de rebooter sur ton lecteur cd avec le cd windows dedans puis de lancer une nouvelle instalation. A un moment tu auras la possibilité de reformater ton disque avant de poursuivre l'instalation. Fais-le puis termines l'instalation.
0
steffytax Messages postés 11 Statut Membre > Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur

ok j'essaierai mais que signifie rebooter, je m'y connais un peu mais je ne connais pas tout les termes
0