Capacite disque dur duck88 - Dernière réponse le 18 mars 2007 1 réponse bonjour ou est ce que je pourais voir qu elle est la capacite occupe sur mon disque par mes fichiers videoConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 destock bonjour, y'a pas plus simple, faites un clic droit sur le fichier et allez a proprietes duck88 Auteur merci de ta reponse mais maintenant je voudrais connaitre la capacite total de tout mes fichiers video qu il occupe sur mon disque dur Discussions similaires disque dur et bbox bouygues t671 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 destock bonjour, y'a pas plus simple, faites un clic droit sur le fichier et allez a proprietes duck88 Auteur merci de ta reponse mais maintenant je voudrais connaitre la capacite total de tout mes fichiers video qu il occupe sur mon disque dur
duck88 Auteur merci de ta reponse mais maintenant je voudrais connaitre la capacite total de tout mes fichiers video qu il occupe sur mon disque dur