Problème avec mon ordinateur toshiba
Résolu
XxxxxmisterxxxxX
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Salut à tous ,
j'ai un gros problème avec mon pc toshiba .
Quand je vais sur n'importe quel site , quelques instants plus tard le ventilateur souffle bizarrement et quelques minutes plus tard , il s'éteint automatiquement . C'est trop chiant !!
Si quelqu'un à une idée merci d'avance de me la faire parvenir !! ;)
bonne journée
j'ai un gros problème avec mon pc toshiba .
Quand je vais sur n'importe quel site , quelques instants plus tard le ventilateur souffle bizarrement et quelques minutes plus tard , il s'éteint automatiquement . C'est trop chiant !!
Si quelqu'un à une idée merci d'avance de me la faire parvenir !! ;)
bonne journée
A voir également:
- Problème avec mon ordinateur toshiba
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
bonjour, il y a peut être de la poussière dedans, a voir...
XxxxxmisterxxxxX
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
2
nan j'ai déja verifié :/
XxxxxmisterxxxxX
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
2
merci quand meme pour l'idée ;)
bonjour, vérifiez que les entrées de ventilation ne sont pas obstruées, poussières ou autres comme des draps ou vos jambes...
surélevez votre ordi par rapport au plan de travail
surélevez votre ordi par rapport au plan de travail
non, rien avoir avec un virus ou un problème mécanique:
un disque voit la place destinée aux fichiers diminuer au fil des utilisations, modifications, suppressions des données et arrive un moment où les données numériques d'un nouveau fichier ne trouvent pas de place pour être enregistrées de façon contiguë. L'enregistrement se fait alors en parties fractionnées un morceau à un endroit du disque, les autres à d'autres endroits et l'accès à ces données est alors plus long et sollicite le disque dur puisqu'il faut reconstituer un puzzle. Cela s'appelle la fragmentation des données. Cela ralentit l'ordi et pourrait être une cause d'échauffement expliquant la mise en route du ventilo
Pour défragmenter : faites clic droit sur c:, propriétés puis onglet outils
un disque voit la place destinée aux fichiers diminuer au fil des utilisations, modifications, suppressions des données et arrive un moment où les données numériques d'un nouveau fichier ne trouvent pas de place pour être enregistrées de façon contiguë. L'enregistrement se fait alors en parties fractionnées un morceau à un endroit du disque, les autres à d'autres endroits et l'accès à ces données est alors plus long et sollicite le disque dur puisqu'il faut reconstituer un puzzle. Cela s'appelle la fragmentation des données. Cela ralentit l'ordi et pourrait être une cause d'échauffement expliquant la mise en route du ventilo
Pour défragmenter : faites clic droit sur c:, propriétés puis onglet outils