Problème avec mon ordinateur toshiba

Résolu
XxxxxmisterxxxxX Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Salut à tous ,

j'ai un gros problème avec mon pc toshiba .
Quand je vais sur n'importe quel site , quelques instants plus tard le ventilateur souffle bizarrement et quelques minutes plus tard , il s'éteint automatiquement . C'est trop chiant !!
Si quelqu'un à une idée merci d'avance de me la faire parvenir !! ;)

bonne journée
A voir également:

4 réponses

cristali Messages postés 18918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 561

bonjour, il y a peut être de la poussière dedans, a voir...
0
XxxxxmisterxxxxX Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

nan j'ai déja verifié :/
0
XxxxxmisterxxxxX Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci quand meme pour l'idée ;)
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour, vérifiez que les entrées de ventilation ne sont pas obstruées, poussières ou autres comme des draps ou vos jambes...
surélevez votre ordi par rapport au plan de travail
0

nan j'ai rien autour de l'ordinateur
0
cristali Messages postés 18918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 561

si c'est récent essaie une restauration a une date avant le problème.
0

c'est à dire ?
0

0

Il y a déja quelqu'un de mon entourage qui qa fait cette manipulation mais ça n'a rien donné
0

disque fragmenté?
0

tu veux dire par "disque fragmenté" virus ? ( je suis nul en informatique )
0

non, rien avoir avec un virus ou un problème mécanique:
un disque voit la place destinée aux fichiers diminuer au fil des utilisations, modifications, suppressions des données et arrive un moment où les données numériques d'un nouveau fichier ne trouvent pas de place pour être enregistrées de façon contiguë. L'enregistrement se fait alors en parties fractionnées un morceau à un endroit du disque, les autres à d'autres endroits et l'accès à ces données est alors plus long et sollicite le disque dur puisqu'il faut reconstituer un puzzle. Cela s'appelle la fragmentation des données. Cela ralentit l'ordi et pourrait être une cause d'échauffement expliquant la mise en route du ventilo

Pour défragmenter : faites clic droit sur c:, propriétés puis onglet outils
0