Comment faire si mon ordinateur portable ne marche plus?

Résolu
ordidu07 Messages postés 34 Statut Membre -  
ordidu07 Messages postés 34 Statut Membre -
bonjour, quand mon ordi portable a fichu javais voulus essayer de faire un du-plis avec ma télé avec le câble HDMI pour regarder un film est c'est la que sa a fichu. jais essayer de faire des choses pour que mon ordi marche comme enlever la batterie de mon ordi portable est la remettre,brancher le chargeur mais par contre mon LED est vert quand je le débranche il ni a plus de LED tout noir(normalement sa doit faire une lumière qui clignote) et enfin jais essayer de rester appuyer une minute sur le bouton marche/arrêt.
MERCI DE VOTRE RÉPONSE.
A voir également:

12 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

salut salut alors ,
quand tu appuie sur ton bouton "ON" tu devrais entendre un ventilo tourné
l'entend tu ?

et quand tu as appuyé sur le bouton "ON" avais tu ou la batterie ou le secteur connecté ?
si oui enlever ces deux choses et re teste
1
Anto1er Messages postés 426 Statut Membre 31

Si il a que 5 mois il est encore sous garantie. Contacte le magasin où tu l'as acheté ! (ou le site internet)

Bonne chance
1

Ah bah il faut au moins un des 2 !

Soit batterie soit secteur (sinon y'a pas d'électricité :))

Essaye en mettant que la batterie, puis en mettant que sur secteur.

Il n'est pas recommandé d'utilisé le pc avec la batterie + être branché sur secteur.

Voilà voilà
1
ordidu07 Messages postés 34 Statut Membre

non j entend pas de ventilo tourner mais mon ordi a que 5 mois il est neuve il est silencieux et quand jai appuyé sur le bouton ON javais le secteur branche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

MERCI JE LE SAIS SA MAIS JE VE UNE SOLUTION POUR MOI
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

donc re teste ta manip' sans batterie et sans secteur ^^
si tu l'entend pas ton ventilo donc ton ordi ne ce lance même pas donc pour le moment oublie les câble hdmi et ou autre

même un ordi très silencieux tu l'entend ou mais ton oreille prés de la bouche d'extraction d'air
0

Il n'y a pas vraiment de solution miracle.

Je suis pas expert, donc attend la confirmation de Gab1, mais si le ventilo ne tourne plus c'est déjà qu'il a cramé.

Si le ventilo ne tourne pas, c'est que le PC ne s'allumera pas
0

JE LAI FAIS SANS BATTERIE ET SANS SECTEUR ET JAIS APPROCHER MON ORREILLE POUR ECOUTER VENTILO MAIS RIEN
0

tu vas plus vite que la musique mon ami ^^
alors je reprend
tu enlève le secteur et la batterie et tu reste appuyé sur le bouton "ON" environ une minute

après tu branche ton secteur et tu appuie sur ton bouton "ON" si tu ne vois pas d'amélioration oublie il dois être mort
0

Salut Gab1,

Ta réponse est intéressante, à quoi sert au juste cette manip' ?

Merci

(ça pourra surement me servir !)
0

cette manip' est souvent utilisé car elle vide le cache systeme du pc en question
0

D'accord merci !
0

c'est bon sa marche mon ordi marche sa fait plaisir(excuse il fallait s'exprimer)
0