[AIDE] PC pour certaine utilisation et qualité du PC
ZankoEtCrymex
-
ZankoEtCrymex -
ZankoEtCrymex -
Bonjour tous le monde!
Aujourd'hui j'ai "vraiment besoin" de vaut connaissance en matériel informatique,
j'ai trouvé un PC mais je ne sais pas si il est bien,
mon utilisation serait de la capture vidéo , montage , photoshop etc...
Et aussi pour le jeu style Minecraft,
voila le PC: http://www.amazon.fr/ANKERMANN-UC-Puissant-Qualit%C3%A9-avec-Windows/dp/B00BSOXSVK/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1367937466&sr=1-2&keywords=pc+gamer+avec+ssd
Pouvez-vous s'il vous plait me dire,
si il est bien ou pas , me dire ce qu'il ne vas pas etc..
Merci d'avance !
Aujourd'hui j'ai "vraiment besoin" de vaut connaissance en matériel informatique,
j'ai trouvé un PC mais je ne sais pas si il est bien,
mon utilisation serait de la capture vidéo , montage , photoshop etc...
Et aussi pour le jeu style Minecraft,
voila le PC: http://www.amazon.fr/ANKERMANN-UC-Puissant-Qualit%C3%A9-avec-Windows/dp/B00BSOXSVK/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1367937466&sr=1-2&keywords=pc+gamer+avec+ssd
Pouvez-vous s'il vous plait me dire,
si il est bien ou pas , me dire ce qu'il ne vas pas etc..
Merci d'avance !
A voir également:
- [AIDE] PC pour certaine utilisation et qualité du PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Pour du minecraft c'est largement suffisent apres je ne sais pas trop si ses bien pour tes autres demande ... Et en parlent minecraft ;) je te conseille de telecharger le launcher ImagineYourCraft qui sot des serveur francais pvp, RP, faction qui ne lague pas. Bref j'espere que tu trouveras ta reponse
- ATI Radeon HD 7665, VGA, DVI, HDMI - Alimentation de qualité be quiet! "80Plus Bronze!" System Power 7 400W ATX 2.31 (BN143)
Bonne carte mémoire selon moi, mais si c'est pour la capture vidéo, montage, minecraft, etc, tu n'as pas besoin d'un PC aussi performant et cher ^^
Mais si tu as un bon budget je te le conseille vivement.
En ésperant t'avoir aidé ^^
Bonne carte mémoire selon moi, mais si c'est pour la capture vidéo, montage, minecraft, etc, tu n'as pas besoin d'un PC aussi performant et cher ^^
Mais si tu as un bon budget je te le conseille vivement.
En ésperant t'avoir aidé ^^
Merci a tous les deux pour vos réponses!
je demande encore une petite chose (excuse moi)
Il n'y aurait pas moyen d'avoir la même config un petit peu moins cher?
Sinon merci beaucoup pour vos réponses!!!
je demande encore une petite chose (excuse moi)
Il n'y aurait pas moyen d'avoir la même config un petit peu moins cher?
Sinon merci beaucoup pour vos réponses!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.amazon.fr/Pavillion-p6-2410ef-Ordinateur-Pentium-GeForce/dp/B00B6SU5RI/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1368021154&sr=8-2&keywords=Ordinateur+de+bureau#productDetails
Celui-çi est génial, il contient une carte graphique NVIDIA GeForce GT 620, donc tu n'auras aucun problème à installer tes programmes, en plus, c'est un windows 8, moi qui possède un système d'exploitation windows 8, je te le conseille vraiment :)
Celui-çi est génial, il contient une carte graphique NVIDIA GeForce GT 620, donc tu n'auras aucun problème à installer tes programmes, en plus, c'est un windows 8, moi qui possède un système d'exploitation windows 8, je te le conseille vraiment :)