INTERNET EXPLORER 7 BIG BUG même avec patch

stephboxx Messages postés 14 Statut Membre -  
 Seb -
bonjour a tous.malgrès ça mauvaise image de marque j'utilise internet explorer 6.Sûrement car il était dejà installé sur mon pc et non par un choix volontaire.je signale que malgré ces soit disant failles de sécurité je pense que bit defender est la pour assurer mes arrières???Mais ce nest pas le sujet de mon commentaire!!Lors de ma dernière mise a jour de windows;j'ai internet explorer 7 qui cest installé et a vrai dire quel déception de me rendre compte que le navigateur malgrès une apparence sympathique; n'était pas fonctionel.Jusqu'à plusieurs minutes pour acceder au pages jaunes; il faut pas être préssé!!De même pour hotmail et d'ailleur pour la plupart des sites.Impossible de naviguer avec plaisance!!(jeux de mots..lol).Je signale que le patch de correction et la désactivation du filtre d'hameçonage n'y change rien.je possède xp pack 2..je ne sais pas si je peu refaire une mise a jour sans tellecharger a nouveau cette version archi-nule.Par conséquent j'ai bloqué les mises a jours!!quelqu'un pourrait t'il me renseigner sur ce sujet.Dois-je faire une mise à jour manuel sachant que je suis vraiment pas calé en informatique et que je ne voudrais pas me perdre en mode manuel!Donc pour conclure je vous conseil pour les utilisateur d'IE de NE PAS UTILISER INTERNET EXPLORER 7 MAIS PLUTÖT 6..VOILA..BON SURF A TOUS.ps:Si vous aussi vous êtes dans le même cas; une simple réstauration sufira a revenir à la version 6 d'internet exploreur..
A voir également:

4 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour stephboxx
Tu peux suivre les conseils de henri59 et installer Firefox qui est un très bon navigareur mais il faut quand même savoir qu'internet explorer 7 fonctionne parfaitement et est plus rapide qu'IE6. Si ce n'est pas le cas pour toi, c'est qu'il y a un problème sur ton ordinateur. IE7 n'y est pour rien.
3
ubuntu

C'est de l'humour quand tu dis que IE7 fonctionne parfaitement bien et est plus rapide ???? Il est bugger a fond et ça ne vient de ma machine tester un même site sur plusieur machine différente même problème d'affiche d'accès trop long et autres bug plutot exotique...

SANS COMMENTAIRE !!!!!!!!!!
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > ubuntu

Bonjour
"C'est de l'humour quand tu dis que IE7 fonctionne parfaitement bien et est plus rapide ???? "

Bah non, ce n'est pas de l'humour, c'est la réalité. Je l'ai installé dès qu'il a été proposé en mise à jour (cela remonte à plusieurs mois) et aucun problème, tout fonctionne parfaitement bien...
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Pour IE6 c'est un navigateur plein de trou de sécurité et la version 7 est plus sécurisé (Jeu de mot) que la 6! De toure façon tu ne pourras pas "échapper" à cette mise à jour.

Solution: Installe toi le navigateur firefox et télécharge toi l'extension IE Tab à partir du menu OUTILS/MODULE COMPLÉMENTAIRE et tu clique sur extension et sur le site tu clique sur navigation et dans recherche tu inscrit IE Tab et tu te rend sur la page et lorsque tu voir IE Tab tu clique desus et l'installation se feras seul. Tu redémarre firefox et ensuite tu clique sur le menu affichage /barre d'outils/personnaliser et ensuite avec ta souris tu met ton pointeur de souris sur l'icone IE Tab tout en maintenant le bouton gauche enfonçé et tu emmène l'icone de IE Tab à coté de la barre d'adresse.

Ensuite tu vas dans le menu MARQUE PAGE/ORGANISER LES MARQUE PAGES et tu te fait un répertoire avec (Moi est windows update) sur la barre personnelle et tu marque cette adress:e

http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr

À ce moment tu vas te rendre sur windows update et vu que tu as l'extension pour IE et bien Firefox va lire ce site comme IE

Alors tu met le navigateur par défaut firefox, comme cela tu ne te serviras plus de IE. Moi je suis de cette façon , j'ai la version 7 que je ne me sert plus du tout.
3
Seb

Bonjour,

IE 7 marche parfaitement bien. Il est de plus très sécurisé. La lenteur de connexion est due ne partie au filtre anti phishing. En effet avant chaque connexion à un site, IE vérifie si l'adresse n'est pas répertoriée dans la base de site de Phishing. Mais à côté de Firefox 2 sur vista... cela reste une fusée !

j'aime la simplciité, IE7 est simple et sécurisé. Que demander de plus ?

C'est fonction est désactivable, mais sécurise grandement le surf pour les utilisateurs non avertis.

Effectivement le pb du site des pages jaunes existe aussi sur IE6.

Seb.
2
Gwen

Bonjour,
IE 7.0 a encore qq faille mais les MAJ commencent à être pas mal.
De toute façon le problème sur les pages jaunes ne vient pas de IE 7.0 car j'ai le meme soucis sur certains postes IE 6.0 et je n'arrive pas à trouver d'ou cela peut venir... le problème est plutot lié à la mise à jour du site car avant je n'avais aucun problème sur ces meme poste.
J'ai mis à jour le flash player aussi mais cela n'a rien changé... je vais tenté en mettant le site des pages jaunes en site de confiance pour voir si le pbm est dut à un élément de sécurité mal réglé, mais cette solution n'est pas viable sur le long therme...
0