IE8 ouvre un seul onglet

mfthiry -  
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

IE8 sous XP demarre correctement mais si j'essaie d'ouvrir un onglet supplementaire, celui-ci reste coincé sur 'Connexion en cours'. Il est meme impossible de fermer IE ensuite.
Cela depuis qq jours. J'ai deja fait "outils>opt internet>avancé>Reinitialiser" mais ca n'a rien résolu.

A voir également:

1 réponse

Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

Bonjour Mfthiry,

Dans un premier temps, puisque tu peux dater le début du problème avec précision, fais une "Restauration du système à une date antérieure". Comme son nom l'indique, cette forme de restauration remet ton système dans l'état où il se trouvait avant cette date, lorsque ton pc fonctionnait correctement. Tes données personnelles : dossiers, photos, musiques,..etc .ne craignent rien (même celles enregistrées entre les deux dates). Simplement, si une mise à jour a eu lieu entre deux, il faudra la refaire.

Pour une "Restauration du système à une date antérieure" : c'est très simple :

*Fais : Démarrer / Programmes / Accessoires / Outils système / Restauration du système / Restaurer mon pc à une date antérieure.
* Vois si la date indiquée te convient ou choisis-en une autre située avant le problème, puis fais "suivant" / "suivant" / "terminer".
* Ne touche plus à rien. Le pc s'éteint et redemarre de lui-même, la restauration se poursuit au redémarrage. Un message te prévient en fin de restauration.
* Vérifie que tout fonctionne et reviens dire ce qu'il en est.

Je te dirai quoi faire ensuite.
Cordialement Bridget.
0