Problème de compte d'administrteur
naimi1
Messages postés
14
Statut
Membre
-
ayca -
ayca -
Bonjour
J’ai deux comptes Windows administrateur et l'autre utilisateur j'ai désinstallé le deep freese dans le compte d’administrateur pour installer un logiciel et j’ai entré dans ma boite de réception MSN qu’elle contient 25 messages non lus
Problème
quand je redémarre mon ordinateur le message suivant s’affiche :
Vous avez 25 messages non lus
Et Je ne peux pas supprimer ce message et MERCI D’AVANCE
J’ai deux comptes Windows administrateur et l'autre utilisateur j'ai désinstallé le deep freese dans le compte d’administrateur pour installer un logiciel et j’ai entré dans ma boite de réception MSN qu’elle contient 25 messages non lus
Problème
quand je redémarre mon ordinateur le message suivant s’affiche :
Vous avez 25 messages non lus
Et Je ne peux pas supprimer ce message et MERCI D’AVANCE
A voir également:
- Problème de compte d'administrteur
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
4 réponses
coucou
msn est assez casse pied, il s'insere de partout.
Si tu utilise msn pour tchater et consulter tes mail uniquement, le mieux serait de le desinstaller et reinstaller juste ce qu'il faut.
Pour desinstaller :
bouton demarrer
panneau de configuration
ajout/suppression de programmes
ajouter ou supprimer des composant windows
dechoches msn explorer ainsi que windows messenger
suivant ...
Pour reinstaller msn :
telecharges le pack msi msn live :
http://tropicdeco1.free.fr/logiciels/MsnMsgs.msi
et installes le.
Puis executes msn, rentres dans les options pour lui indiquer que tu ne veux pas qu'il s'execute au demarrage de windows, redemarres, puis vas faire un tour dans Bouton demarrer=>exécuter=>msconfig=>onglet demarrage
Décoche msnmsgr, OK puis redemarre. l'utilitaire de configuration te mettra un message au demarrage, coche et OK.
Ca devrait etre bon, avec un msn qui ne se lancera que quand tu en auras besoin.
A+;)
msn est assez casse pied, il s'insere de partout.
Si tu utilise msn pour tchater et consulter tes mail uniquement, le mieux serait de le desinstaller et reinstaller juste ce qu'il faut.
Pour desinstaller :
bouton demarrer
panneau de configuration
ajout/suppression de programmes
ajouter ou supprimer des composant windows
dechoches msn explorer ainsi que windows messenger
suivant ...
Pour reinstaller msn :
telecharges le pack msi msn live :
http://tropicdeco1.free.fr/logiciels/MsnMsgs.msi
et installes le.
Puis executes msn, rentres dans les options pour lui indiquer que tu ne veux pas qu'il s'execute au demarrage de windows, redemarres, puis vas faire un tour dans Bouton demarrer=>exécuter=>msconfig=>onglet demarrage
Décoche msnmsgr, OK puis redemarre. l'utilitaire de configuration te mettra un message au demarrage, coche et OK.
Ca devrait etre bon, avec un msn qui ne se lancera que quand tu en auras besoin.
A+;)
oui car msn demarre avec ton windows.
La solution pour ne plus avoir ce message est de supprimer msn du demarrage.
Mais comme msn n'est pas toujours d'accord (ben oui!!!), je t'ai mis une procédure pour que tu ais un truc bien clean ;)
Sinon ouvres msn et vas dans les options pour lui dire de ne pas demarrer automatiquement, puis vas dans l'onglet demarrage de msconfig pour decocher ce qui concerne msn si ce n'est pas fait.
redemarre et ça devrait être bon (ça devrait).
La solution pour ne plus avoir ce message est de supprimer msn du demarrage.
Mais comme msn n'est pas toujours d'accord (ben oui!!!), je t'ai mis une procédure pour que tu ais un truc bien clean ;)
Sinon ouvres msn et vas dans les options pour lui dire de ne pas demarrer automatiquement, puis vas dans l'onglet demarrage de msconfig pour decocher ce qui concerne msn si ce n'est pas fait.
redemarre et ça devrait être bon (ça devrait).
slt
j'ai donné la soluce ds le forum : windows me signale des messages non lus
ça devrait te virer le message ...
tiens moi au courant si ce n'est pas ton problème...
Bye
Ric
j'ai donné la soluce ds le forum : windows me signale des messages non lus
ça devrait te virer le message ...
tiens moi au courant si ce n'est pas ton problème...
Bye
Ric
mais tu as mal compris mon probleme qui est le suivant
j'ai un message qui s'affiche au moment pour acceder au compte d'administrateur juste a coté de l'icone de celui ci
le message est le suivant
vous avez 25 message non lus