(sims) Pb avec disque additionnel
virgile
-
Ebbi -
Ebbi -
Bonjour à tous,
J'ai acheté l'année derniere les sims en vacances et dès que j'ai terminé de l'installé et que je veux y jouer, lors du chargement du jeu, mon ordinateur revient précipitament sur le bureau de windows.
Après avoir réinstaller plusieurs fois les jeux, c'est toujours le même problème.
J'ai essayé toutes les méthodes sur les autres forums mais rien ne marche ! Aidez-moi S.V.P !
A savoir que lorsque j'installe les sims deluxe et les sims plus si infinités (j'ai 3 jeux en tout) , le jeu marche parfaitement.
Lorsque je décide d'installer les sims en vacances en plus, le jeu ne se lance pas.
J'ai essayé d'installer les sims en vacances seul avec deluxe, j'ai le meme probleme.
Mes autres disques aditionnels passent sauf les sims en vacances !
Mon disque est légèrement rayé mais l'installation se fait correctement.
Croyez-vous qu'un dérayage de cd serait utile ??
Je vous remercie pour votre aide.
Virgile
J'ai acheté l'année derniere les sims en vacances et dès que j'ai terminé de l'installé et que je veux y jouer, lors du chargement du jeu, mon ordinateur revient précipitament sur le bureau de windows.
Après avoir réinstaller plusieurs fois les jeux, c'est toujours le même problème.
J'ai essayé toutes les méthodes sur les autres forums mais rien ne marche ! Aidez-moi S.V.P !
A savoir que lorsque j'installe les sims deluxe et les sims plus si infinités (j'ai 3 jeux en tout) , le jeu marche parfaitement.
Lorsque je décide d'installer les sims en vacances en plus, le jeu ne se lance pas.
J'ai essayé d'installer les sims en vacances seul avec deluxe, j'ai le meme probleme.
Mes autres disques aditionnels passent sauf les sims en vacances !
Mon disque est légèrement rayé mais l'installation se fait correctement.
Croyez-vous qu'un dérayage de cd serait utile ??
Je vous remercie pour votre aide.
Virgile
A voir également:
- Sims 2 abracadabra
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
51 réponses
j'ai un proleme je vien d'acheter les sims superstar entre chien et chat en vacances et plus si affinites mais sa ne marche pas alors ke j'ai les sims 2 au fils des saison kit glamour kit jour de fete et bonne affaire deja installer ke koije faire.
merci d'avance
merci d'avance
SALUUT TOUT LE MONDE JE VOUDRAiiS SAVOiiR Sii ON PEUT INSTALLAiiS DE DiiSQUE ADiiTiiONEL ,, ET QUE QUAND ON MAIS UN CD LOTRE MARCHE SANS SON CD C POSSiiBLE ????
bon un ptit conseille tout les jeux que tu installe c'est très bien!mais regarde la notice!pour il joué il fau que tu aille dans sims deluxe édition (ou tu voi les maison avec les famille)et a droit d'expulser tu as sims en vacances et sims si plus affinité!ensuite je peux pas te dire parce que je l'ai pas!mais moi je regarde la notice de tout mes jeux!
Moi c'est un autre probléme pour mon jeu "Les Sims Edition Deluxe" il s'installe correctement et je le lance les 2 premiere video sa va mais quand le titre du jeu apparait l'ecran est un peu broullier et cela tout le long du jeu
Merci de m'aider
Merci de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans ces qua la je ne oeut rien te dire!Mais une chose est sur:ton disque ou ton lecteur de cd rom ne marche pas!donc essayer d'autres cd rom si ils marchent c'est que ton cd-rom est a jeté!
il faut mettre l autre cd puis reessaye une image va apparaitre et tu att sa va etre marqer installer puis sa va aller tt seul et apres sa redevenir la meme chose sauf que la sa sera marqer joue et pas installer ta piger
Voila j'ai le disque des Sims abracadabra mais j'ai pommé le code quelqu'un l'aurait-il et pourrai me le passez ???Merci de votre compréhensionnn
j'ai perdu mon casse pis je dois avoire le code dinstaltion pour le repogramer aider moi cd les sims
Quelqu'un a un site pour telecharger les sims en vacances cd d'installation svp ou me l'envoie par msn
repondez moi vite car mon cd d'installation je l'ai cassé :S
MERCI D'AVANCE
repondez moi vite car mon cd d'installation je l'ai cassé :S
MERCI D'AVANCE