(sims) Pb avec disque additionnel
virgile
-
Ebbi -
Ebbi -
Bonjour à tous,
J'ai acheté l'année derniere les sims en vacances et dès que j'ai terminé de l'installé et que je veux y jouer, lors du chargement du jeu, mon ordinateur revient précipitament sur le bureau de windows.
Après avoir réinstaller plusieurs fois les jeux, c'est toujours le même problème.
J'ai essayé toutes les méthodes sur les autres forums mais rien ne marche ! Aidez-moi S.V.P !
A savoir que lorsque j'installe les sims deluxe et les sims plus si infinités (j'ai 3 jeux en tout) , le jeu marche parfaitement.
Lorsque je décide d'installer les sims en vacances en plus, le jeu ne se lance pas.
J'ai essayé d'installer les sims en vacances seul avec deluxe, j'ai le meme probleme.
Mes autres disques aditionnels passent sauf les sims en vacances !
Mon disque est légèrement rayé mais l'installation se fait correctement.
Croyez-vous qu'un dérayage de cd serait utile ??
Je vous remercie pour votre aide.
Virgile
J'ai acheté l'année derniere les sims en vacances et dès que j'ai terminé de l'installé et que je veux y jouer, lors du chargement du jeu, mon ordinateur revient précipitament sur le bureau de windows.
Après avoir réinstaller plusieurs fois les jeux, c'est toujours le même problème.
J'ai essayé toutes les méthodes sur les autres forums mais rien ne marche ! Aidez-moi S.V.P !
A savoir que lorsque j'installe les sims deluxe et les sims plus si infinités (j'ai 3 jeux en tout) , le jeu marche parfaitement.
Lorsque je décide d'installer les sims en vacances en plus, le jeu ne se lance pas.
J'ai essayé d'installer les sims en vacances seul avec deluxe, j'ai le meme probleme.
Mes autres disques aditionnels passent sauf les sims en vacances !
Mon disque est légèrement rayé mais l'installation se fait correctement.
Croyez-vous qu'un dérayage de cd serait utile ??
Je vous remercie pour votre aide.
Virgile
A voir également:
- Sims 2 abracadabra
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
51 réponses
je suis navré de ton probléme mais comment veux tu que lon taide rachete le on peut rien te dire de plus
j'ai desinstaller ls sims 2 deluxe et quand j'ai voulu le reinstaller mon chargement s'arrete automatiquement a 62% pourriez vous m'aider
Bonjour,
J'ai presque installé les ' Sims Delux ', mais j'ai perdu le code (le numéro de série).
Pouvez-vous m'aider S.V.P ? Pouvez-vous me rapeller le numéro de série
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai presque installé les ' Sims Delux ', mais j'ai perdu le code (le numéro de série).
Pouvez-vous m'aider S.V.P ? Pouvez-vous me rapeller le numéro de série
Merci d'avance pour votre aide.
bj moi j ai le probleme que des que je lance le jeux ca fais la petit video puis ca fais le titre... puis ca reste sur le titre et rien ne se passe aider moi s.v.p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bj moi j ai le probleme que des que je lance le jeux ca fais la petit video puis ca fais le titre... puis ca reste sur le titre et rien ne se passe aider moi s.v.p.
ba moi c'est pareil il y a tout qui marche et quand j'ai voulu installer les sims en vacance le jeu ne voulais plus ce lancer!!
bonjour je voudrais savoir comment avoir le cd des sims 1 en vacance car j'ai acheter d'occase les sims triple de luxe
j'ai la licence des sims en vacance mais je voudrais y mettre alor que je n'ai pas le cd comment on peut faire?
donner moi vite des reponse merci
j'ai la licence des sims en vacance mais je voudrais y mettre alor que je n'ai pas le cd comment on peut faire?
donner moi vite des reponse merci
bonjour alors moi je voulais savoir si : les disques additionnel sont valables sur les sims 1 et sur les sims 2 ou ya t'il des disques par version de sims...? c'est gentille de me repondre merci..!
voila jai les sims 2 (pas deluxe)et je viende macheter universite.mon jeu sims 2 marche parfaitement mais jai installer universite et quande je veut ouvrir mon jeu il est marque:vous devez posseder une carte compatible avec direct x 9.0
svp aidez moi sa me fait vrm chier :'(et merci davance !
manu
svp aidez moi sa me fait vrm chier :'(et merci davance !
manu
je ne sais pas comment cela ce fait j'ai le jeu deluxe et le disque additionnel les sims en vacances
et sa marche très bien mais tu devrait écouter ded30
salut
et sa marche très bien mais tu devrait écouter ded30
salut
POUVEZ VOUS ME DIRE SI UNE FOIS PLUSIEURS DISQUES ADDITIONNELS INSTALLES SI JE PEUX Y JOUER AVEC LES JEUX EN MEME TEMPS OU NE DOIS QUE JOUER AVEC L4UN DES JEUX A CHAQUE FOIS ?
svp aidez moi
svp aidez moi
j'ai le CD des Sims 2 mais mon frere la gravement rayer et il ne marche plus puis ma mere a formater mon ordi sa fait que j'ai plus rien et je voudrais telecharger les sims 2 pouver vous me passer un site pour le telecharger svp ?
PS : sa ne serait pas illegale puisque j'ai le jeu
PS : sa ne serait pas illegale puisque j'ai le jeu
Salut
Mon frere a rayer le cd des sims alors que je n'avais meme pas le temps de l'installer maintenant je peux plus du tout l'installer vous aurier pas un site pour le telecharger ?
PS:sa serais juste au avis de la loi puisque j'ai le jeu .
Mon frere a rayer le cd des sims alors que je n'avais meme pas le temps de l'installer maintenant je peux plus du tout l'installer vous aurier pas un site pour le telecharger ?
PS:sa serais juste au avis de la loi puisque j'ai le jeu .
moi aussi jé impeupré le mm problème ke twa !!
moi en faite jinstalle le jeu il marche correctement mé kan j vx lancé kle jeu sa marche pa sa beuge alor ke ché mn couz ki habite juste 1 étage o de moi ché lui sa marche aider !! moi svp !!
S V P AIDER MMMMOOOIIIII CONTACTER SUR MN BLOG C http://x-les-best-forever-01-x.skyy... c fatos !!
moi en faite jinstalle le jeu il marche correctement mé kan j vx lancé kle jeu sa marche pa sa beuge alor ke ché mn couz ki habite juste 1 étage o de moi ché lui sa marche aider !! moi svp !!
S V P AIDER MMMMOOOIIIII CONTACTER SUR MN BLOG C http://x-les-best-forever-01-x.skyy... c fatos !!
Bonjour je nai plus le quide des sims triple deluxe esque quelqun pourai me donner les 4 code ou aumoin le 1er
merci d'avance
SA FAIT 1MOIS AIDER MOI
merci d'avance
SA FAIT 1MOIS AIDER MOI
moi j'ai installe les sims deluxe avec les sims en vacances et sa marche , Mais Quand jajoute les sims et + si affinité Le Jeu Plante . Quelqu'un pourrait M'aider silvouplait ?
Merci
Merci