Freeze de 1 seconde aleatoire
Miinato9
-
Minato9 Messages postés 22 Statut Membre -
Minato9 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjours, comme indiqué dans le titre, depuis samedi environ j'ai des freez aleatoire au bout de plusieures heures, et rien a faire excepté reboot le pc.
Depuis - de 48h maintenant, j'ai en plus un freez de 1 seconde voir moin toute les 10 minutes environ.
J'ai vérifier si j'avais pas de MAJ pour ma carte graphique, j'ai fait le memtest avec mes 2 barrette et avec chaque slot, aucun probleme sur ce niveau la.
Du coup je ne sait pas trop d'ou ca pourrais venir.
Si vous avez une idée de comment reglé ce probleme ca m'arrangerais beaucoup, merci.
Depuis - de 48h maintenant, j'ai en plus un freez de 1 seconde voir moin toute les 10 minutes environ.
J'ai vérifier si j'avais pas de MAJ pour ma carte graphique, j'ai fait le memtest avec mes 2 barrette et avec chaque slot, aucun probleme sur ce niveau la.
Du coup je ne sait pas trop d'ou ca pourrais venir.
Si vous avez une idée de comment reglé ce probleme ca m'arrangerais beaucoup, merci.
A voir également:
- Freeze de 1 seconde aleatoire
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- 1 million de seconde en année - Accueil - Technologies
- Toutes les formules de maths seconde pdf - Télécharger - Études & Formations
- Pc s'allume 1 seconde puis s'éteint ✓ - Forum Windows
11 réponses
Salut, je ne pense pas non.
Le capot de mon pc est ouvert et les ventilo tournent bien.
Surtout que ca me le fait que je regarde un film ou que je joue.
Le capot de mon pc est ouvert et les ventilo tournent bien.
Surtout que ca me le fait que je regarde un film ou que je joue.
A savoir comme j'ai dit que j'ai deja verifier mes barrettes de ram avec memtest, désinstaller et réinstaller ma carte graphique que ce soit la retirer et la replacer dans le pc, ou la suppression des pilotes graphique.
Défragmenter mes disques dur, lancer karspersky complet sur mon pc.
Rien n'y fait surtout que c'est venu du jour au lendemain ...
Défragmenter mes disques dur, lancer karspersky complet sur mon pc.
Rien n'y fait surtout que c'est venu du jour au lendemain ...
Surveiller l'historique de consommation CPU avec le gestionnaire des tâches pour voir si le freeze est dû à une charge top importante.
Si c'est le cas, partir à la pêche au processus gourmand.
Avec https://www.snapfiles.com/get/dtaskmanager.html ou les outils sysinternals.
Si c'est le cas, partir à la pêche au processus gourmand.
Avec https://www.snapfiles.com/get/dtaskmanager.html ou les outils sysinternals.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici un screen de mon gestionnaire des taches :
Au 4éme rectangle en haut a droite, l'endroit ou le pic est le plus elevée j'ai eu un freez a ce moment la, j'imagine que c'est ca ?
Au 4éme rectangle en haut a droite, l'endroit ou le pic est le plus elevée j'ai eu un freez a ce moment la, j'imagine que c'est ca ?
Oups fail lien : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1367931369-memoire.png
J'ai désinstaller et réinstaller les pilotes de ma carte graphique depuis le gestionnaire des peripherique ce matin meme.
Processus indésirable, je sais pas trop au final car comme je te l'est dit, mon pc tourne avec tout les processus habituel ...
Processus indésirable, je sais pas trop au final car comme je te l'est dit, mon pc tourne avec tout les processus habituel ...
Bah j'ai vérifier sur mesdrivers.com et yavait aucune MAJ d'indiquée.
comment savoir si c'est ce que tu dit plus bas ?
comment savoir si c'est ce que tu dit plus bas ?
Désolé de te donner du fil a retordre mais comme je te l'est dit je n'y connait vraiment rien ^^
Voici un screen du logiciel en question et je saurrait pas dire si ya un truc qui cloche ni meme ce qu'il faut faire pour le savoir sauf attendre : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1367933254-image.png
Voici un screen du logiciel en question et je saurrait pas dire si ya un truc qui cloche ni meme ce qu'il faut faire pour le savoir sauf attendre : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1367933254-image.png
Je ne m'y connait pas trop mais ca fait des mois que je tourne avec les memes processus, je joue a battlefield 3 avec ces 3 la allumé et j'ai jamais eu de probleme ...
Aussi je sait pas si ca veut dire quelque chose au autre, mais quand j'allume mon pc, une mini lampe rouge s'allume pres des barrettes de ram et s'eteint 2s aprés.
Ca signifie un probleme avec ma CM ou s'est rien ?
Aussi je sait pas si ca veut dire quelque chose au autre, mais quand j'allume mon pc, une mini lampe rouge s'allume pres des barrettes de ram et s'eteint 2s aprés.
Ca signifie un probleme avec ma CM ou s'est rien ?
Voila autre chose, j'ai redemarer mon pc apres avoir supprimer des services depuis Msconfig et depuis 10 minutes pas un seul freez ...
Services :
- Ma-Config Agent
-NetLimiter 3 Service
-TeamViewer 8
Adobe Acrobat Update Service
-Canon Inkjet Printer/scanner/....
Adobe acrobat update pourrais en être la cause tu pense ?
Services :
- Ma-Config Agent
-NetLimiter 3 Service
-TeamViewer 8
Adobe Acrobat Update Service
-Canon Inkjet Printer/scanner/....
Adobe acrobat update pourrais en être la cause tu pense ?