Probleme avec Windows Vista et IE7

Fermé
Nicolasd - 17 mars 2007 à 22:27
Claudius d'Utopia Messages postés 425 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 - 18 mars 2007 à 13:47
Bonjour,

Voila j'ai acheté un ordi tout neuf avec vista et j'ai deja des problemes.
J'ai dc windows vista, IE7, norton antivirus etc

Il y'a plusieurs actions que je n'arrive plus a faire, sans savoir pourquoi :
1/ sous IE7, je ne vois plus la majorité des images, les videos comme sous daily motion ne s'affichent plus etc

2/ je ne plus ouvrir mon lecteur windows media, je clic dessus et rien ne se passe (et donc pareil qd je clic sur un fichier musical etc)

3/ j'ai l'impression que norton arrive pas a avoir accés a toutes les mises a jour

Avez vous des conseils ? Dois je reinstaller windows ? si oui comment sachant que je n'ai pas le cd et qu'il etait preinstallé?

Merci,

Nicolas,
A voir également:

2 réponses

ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
17 mars 2007 à 23:17
Bonjour,
Mon premier conseil serait de virer Norton, et mon deuxième Windows :p
Mais tu ne peux appliquer que le premier :)

Je te conseille Avast, gratuit et performant. Essaie de voir par la suite si c'était bien l'anti-virus qui bloquait cela.
Mais ne te ballade pas sur le net sans anti-virus ET firewall !!!!
0
Claudius d'Utopia Messages postés 425 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 104
18 mars 2007 à 13:47
Curieux ça Nicolasd.

Moi j'ai installé Norton anti-virus 2007 et n'ai pas ce genre de probleme (j'ai Vista ed. familial premium).
Pour ce faire, j'ai utilisé un logiciel démo et y ai rentrée la clé de mon cd d'install.

A+
0