Mot de passe pour dossier
smivela
-
Concombre27 Messages postés 183 Statut Membre -
Concombre27 Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais pas si c'est possible d'effectuer ce genre de chose mais je pose quand même la question.
Je vous explique déja ce que je souhaite faire :
Mon amie part pour plusieurs jours à l'étranger et je souhaiterai que tous les jours elle puisse avec des nouvelles pré-enregistrées de ses ami(e)(s). Pour cela, je vais lui fournir une clé USB dans laquelle contient les messages (image, video, texte)
le but serait que chaque jour je lui envoi un mot de passe différent et qu'avec celui-ci elle tombe sur un fichier. Il y aura 50 mot de passe et 50 fichiers
Avez vous une solution ??
Je sais pas si c'est possible d'effectuer ce genre de chose mais je pose quand même la question.
Je vous explique déja ce que je souhaite faire :
Mon amie part pour plusieurs jours à l'étranger et je souhaiterai que tous les jours elle puisse avec des nouvelles pré-enregistrées de ses ami(e)(s). Pour cela, je vais lui fournir une clé USB dans laquelle contient les messages (image, video, texte)
le but serait que chaque jour je lui envoi un mot de passe différent et qu'avec celui-ci elle tombe sur un fichier. Il y aura 50 mot de passe et 50 fichiers
Avez vous une solution ??
A voir également:
- Mot de passe pour dossier
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
1 réponse
Tu peux par exemple compresser les fichiers avec WinRar et y affecter un mot de passe, de ce fait ton amie devra lors de la décompression écrire le mot de passe correspondant.
Si tu ne sait pas utiliser WinRar cherche sur internet c'est pas compliqué, et au pire demande ici j'essaierai de t'expliquer.
Si tu ne sait pas utiliser WinRar cherche sur internet c'est pas compliqué, et au pire demande ici j'essaierai de t'expliquer.