Problème de configuration suite à l'enlèvement du disque dur

virginiemadison Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à vous tous,

ma fille a pris l'ordinateur portable au collège sans la batterie.filaire.....
le responsable informaticien du collège à donc enlevé le disque dur pour récupérer un dossier soite ok

problème je récupère l 'ordinateur et là rien je ne peux redemarer xp..... meme mode sans echec...
A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...
Comment veux-tu démarrer XP sans disque dur ?!
Mais je ne suis pas certain de t'avoir bien comprise....!

De rien !
Cdt,
@+

0
virginiemadison Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

certes je me suis mal exprimée

je récupère l'ordi avec le disque dur remis

merci
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Je ne comprends guère mieux...: il a enlevé le DD du pc, puis a remis le MÊME DD sur l'ordi, et maintenant, il ne démarre plus XP....c'est ça ?
Peux-tu entrer dans le bios et vérifier si c'est bien le DD qui est en first boot pour le démarrage ?
Il doit bien te dire qqchose, s'il ne démarre pas....
0
virginiemadison Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je te comprends

au démarrage, il demande mode sans échec, mode sans échec avec réseau etc...

quelque soit le mode de démarrage cela tourne en ronds et rien ne ce fait

biz merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sais-tu entrer dans le bios en tapotant F2, ou Suppr...ou autre qu'il doit t'indiquer sur l'écran noir, dès la mise sous tension de la machine ?
0

merci de m'aider

j'effectue f2
0

Tu vas donc accéder au bios..il faut vérifier si ton disque dur est présent, et s'il est bien en premier dans l'ordre des matériels pour le démarrage...
0