A voir également:
- X86 sur un 64 bit
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bit ou 64 bit - Guide
6 réponses
Salut,
Oui, c'est possible. Par contre, une version 32 bits de Windows ne gère "que" 3.25 Go de RAM. Donc si tu en as 8Go, les 4.75 Go restant ne seront pas utilisés.
Voilà !
Oui, c'est possible. Par contre, une version 32 bits de Windows ne gère "que" 3.25 Go de RAM. Donc si tu en as 8Go, les 4.75 Go restant ne seront pas utilisés.
Voilà !
huumm merci alors :), car moi j'ai un PC win7 assez pourrit j'avoue, donc le WIN8 ne fera pas de problèmes sur mon pc ??
Comme la dit Panoramix, si tu as plus de 4Go de RAM, vaut mieux prendre une version 64bit.
Ensuite pour Windows, ça dépend de ce que tu fais dessus, si c'est pour du traitement de texte ou internet ou autre et que tu as un écran tactile, c'est bien mais sinon ça vaut pas vraiment le coup... surtout si tu installe des jeux (la plupart on des prob de compatibilités :D)
Ensuite pour Windows, ça dépend de ce que tu fais dessus, si c'est pour du traitement de texte ou internet ou autre et que tu as un écran tactile, c'est bien mais sinon ça vaut pas vraiment le coup... surtout si tu installe des jeux (la plupart on des prob de compatibilités :D)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question