PB Plantage USB avec nouveau matériel

Niklaus -  
 Niklaus -
Bonjour je ne pense pas être le seul à avoir eu ce problème mais étant un novice sur informatique tous les posts que j'ai lus à ce sujet ne m'ont pas aidé à résoudre mon problème.

J'ai un nouvel apapreil photo numérique et après avoir installé le logiciel de téléchargement je le plugge sur USB je le mets sous tension et mon ordi plante tout se fige et je suis obligé de rebooter. J'ai essayé la manipulation après avoir désinstallé le logiciel, idem. Je me suis acheté un lecteur de carte avec un branchement USB, pareil ça fait planter mon ordi. J'ai essayé de démarrer l'ordi avec le matos déjà pluggé, il ne démarre pas.

J'ai essayé de changer de port USB, ç& ne change rien. J'ai débranché les autres périphériques (pour éviter les pbs de suralimentation je crois), ça ne marche toujours pas. Le truc c'est que les anciens périphériques déjà installés sur l'ordi passent toujours(tél. portable, manette, webcam), mais les nouveaux, non. J'ai vérifié dans le gestionnaire de périphériques il n'y a pas de dysfonctionnement. Je ne sais plus quoi faire aidez moi please!!
A voir également:

1 réponse

Niklaus

Je précise que j'ai essayé sur un autre ordi et que ça marche nickel donc le pb ne vient ni du cable ni des appareils!!
0