Version PCI expresse
booombe
Messages postés
141
Statut
Membre
-
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjours tout le monde , j'ai l'intention d'acheter d'ici le mois de juins une carte graphique , ( sois la Radeon 7770 ou la Nvedia 620 gt ) mais mon seule problème c'est la carte mére ou plus précisément la version PCI expresse de la carte , surtout que ces 2 carte marche sur la version 3 , et donc j'aimerai savoir si mon pc est compatible ou pas :
Nom de la carte mère Gigabyte GA-G31M-ES2C v1
Nom du système Microsoft Windows 7 Ultimate
Mémoire 3061 mo
alimentation 450 watt
budget 130 euro ( je suis a la fac )
voila une image de ma carte mére:
http://motherboards-reviews.com/images/Gigabyte_G41M-ES2L.jpg
------------------------répondez svp------------------------------
Bonjours tout le monde , j'ai l'intention d'acheter d'ici le mois de juins une carte graphique , ( sois la Radeon 7770 ou la Nvedia 620 gt ) mais mon seule problème c'est la carte mére ou plus précisément la version PCI expresse de la carte , surtout que ces 2 carte marche sur la version 3 , et donc j'aimerai savoir si mon pc est compatible ou pas :
Nom de la carte mère Gigabyte GA-G31M-ES2C v1
Nom du système Microsoft Windows 7 Ultimate
Mémoire 3061 mo
alimentation 450 watt
budget 130 euro ( je suis a la fac )
voila une image de ma carte mére:
http://motherboards-reviews.com/images/Gigabyte_G41M-ES2L.jpg
------------------------répondez svp------------------------------
3 réponses
-
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
Tout d'abord, c'est PCI-Express et non PCI expresse. Passons!
Il y a ce qu'appelle rétrocompatibilité. C'est-adire que tu peux mettre une CG PCI-Express3.0 sur un port PI-Express2.0 ou 1.0. Dans ton cas, le débit sera, peut-être, légèrement que c'était un port PCI-E2.0 ou 3.0. Mais la carte fonctionnera sans problème.
Le respect est une vertu. Écrire en français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide. -
Bonjour, en effet c'est compatible mais la HD7770 et la GT620 sont deux cartes qui n'ont rien à voir. La première est une carte pour joueurs contrairement à la seconde.