Gros soucis au démarrage (Egisupdate?)
Sokhi
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Sokhi Messages postés 15 Statut Membre -
Sokhi Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur est un ACER Aspire 7740g avec seven.
Depuis hier au démarrage (qui dure trèèès longtemps), j'ai un message d'erreur d'Egisupdate :
"un des modules de l'application est endommagé ou manquant. impossible d'executer, veuillez réinstaller l'application".
Ensuite, je ne peux ouvrir aucun programme (il me met des messages d'erreur à la place) ni navigateur (par exemple message pour Firefox "couldn't load XPCOM") et l'ordinateur rame pour ouvrir l'explorateur windows.
J'ai pu lancé Avast mais l'analyse antivirus reste à 0% (j'ai attendu une nuit) et il ne détecte rien sauf une fois "system.windows.forms.ni.dll menace rootkit hidden file) mais il a planté avant de pouvoir mettre en quarantaine/supprimer le fichier.
J'ai pu démarrer en mode sans échec.
HELP !! Merci d'avance
Mon ordinateur est un ACER Aspire 7740g avec seven.
Depuis hier au démarrage (qui dure trèèès longtemps), j'ai un message d'erreur d'Egisupdate :
"un des modules de l'application est endommagé ou manquant. impossible d'executer, veuillez réinstaller l'application".
Ensuite, je ne peux ouvrir aucun programme (il me met des messages d'erreur à la place) ni navigateur (par exemple message pour Firefox "couldn't load XPCOM") et l'ordinateur rame pour ouvrir l'explorateur windows.
J'ai pu lancé Avast mais l'analyse antivirus reste à 0% (j'ai attendu une nuit) et il ne détecte rien sauf une fois "system.windows.forms.ni.dll menace rootkit hidden file) mais il a planté avant de pouvoir mettre en quarantaine/supprimer le fichier.
J'ai pu démarrer en mode sans échec.
HELP !! Merci d'avance
Et procure-toi une copie 'légale' du CD de Windows, "au cas où".
J'ai lancé le programme "restauration du système", ça ne fonctionne pas.
A ton avis, quel est le problème?
Il me semble que l'ordinateur est toujours sous garantie donc s'il n'y a rien d'autre à faire, je le ramènerai...