Probleme gravure windows media 11
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour .
J'ai un petit probleme avec le Lecteur Windows Media 11 .
Depuis que j'ai le 11 je n'arrive plus a graver de musique au format " normal " , je m'explike :
-J'ai une chaine hi-fi avec des gros amplis de ouf pour ecouter de la musique a fond mais cette foutu chaine ne pe pas lire le MP3 , donc j'ai essayer de trouver dans le lecteur windomeda 11 si je pouver changer le format de gravure mais a chaque fois que je grave c'est au format MP3 ....
-Comment changer le format pour graver la musique via le lecteur windows media 11 ?
NEED HELP .
J'ai un petit probleme avec le Lecteur Windows Media 11 .
Depuis que j'ai le 11 je n'arrive plus a graver de musique au format " normal " , je m'explike :
-J'ai une chaine hi-fi avec des gros amplis de ouf pour ecouter de la musique a fond mais cette foutu chaine ne pe pas lire le MP3 , donc j'ai essayer de trouver dans le lecteur windomeda 11 si je pouver changer le format de gravure mais a chaque fois que je grave c'est au format MP3 ....
-Comment changer le format pour graver la musique via le lecteur windows media 11 ?
NEED HELP .
A voir également:
- Probleme gravure windows media 11
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
Salut -Nabster-
pour graver tes MP3 il te suffit de faire "graver un CD audio "ça marche avec nero je pense que windows media doit le faire
Tien nous au courant
A+
pour graver tes MP3 il te suffit de faire "graver un CD audio "ça marche avec nero je pense que windows media doit le faire
Tien nous au courant
A+
Je suis pas un noob =) je sais quand meme graver un CD , je veut juste graver des musique .mp3 en .cda ( cd audio pour automobile ou lecteur cd ) avec le lecteur windows media , si ses pas possible et bien tampis j'ai sonic qui me permet de le faire mais avec windows media ses plus simple enfin si ses possible....