Plus de disque dur!!!
Killerb
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, j'ai contaté que vous avez aidé pas mal de personnes et je m' en remet a vous pour un problème de disque dur. Tout d'abbord, je ne peux plus demaré l'ordinateur. De plus, il mesemble avoir effacé ce qui devait etre mon disque dur car ni le cd windows ni le bios ne fait apparaitre mon disque dur( 2 DD de 250GB chacun). Comment puis je faire svp, merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Plus de disque dur!!!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
salut killerb
va dans le bios ( F2 ) et regarde si ton disque est détecté
tu le mets sur détection automatique avant de quitter tu sauvegarde tes nouveau parametres
essaie cela et voit se que ca donne
va dans le bios ( F2 ) et regarde si ton disque est détecté
tu le mets sur détection automatique avant de quitter tu sauvegarde tes nouveau parametres
essaie cela et voit se que ca donne
Killerb
Merci de me repondre et de me consacré un peu de votre temp. Le disque dur n'est pas detecté dans le bios. Le probléme est survenu lors d'un telechargement de mise a jour pour call of dutty, l'ordi a planté et impossible de revenir jusqu'a mon bureau, il me propose de démarer en mode sans echec, normalement..... mais rien de tout cela ne mache. Par la suite, je croi avoir fait la plus grosse de toute les connerie, cad, effacer le dd, enfin il me semble, je ne m'y connait pas du tout. Du coup, aucun de mes disque dur n'apparait dans le bios et c bien la mon pb, car pour installé windows, il me faut une partition et donc un DD, je ne sais plus quoi faire. Auriez vous une idée? Merci
le bios ne les voit pas ? tu as une option de recherche de disque dans ton bios ? tu as vérifié les branchements ? qu'est ce que tu as fait exactement pour que ca arrive ?
Floÿ
Floÿ
Merci de me repondre et de me consacré un peu de votre temp. Le disque dur n'est pas detecté dans le bios. Le probléme est survenu lors d'un telechargement de mise a jour pour call of dutty, l'ordi a planté et impossible de revenir jusqu'a mon bureau, il me propose de démarer en mode sans echec, normalement..... mais rien de tout cela ne mache. Par la suite, je croi avoir fait la plus grosse de toute les connerie, cad, effacer le dd, enfin il me semble, je ne m'y connait pas du tout. Du coup, aucun de mes disque dur n'apparait dans le bios et c bien la mon pb, car pour installé windows, il me faut une partition et donc un DD, je ne sais plus quoi faire. Auriez vous une idée? Merci
C bon, j' ai résolu le pb, dans le bios j'été regler en raid et le pb venait de la j'ai juste modifié ce paramètre et mes 2 DD ont réaparut comme par magie. Bonne continuation a vous tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question