Mon PC ne trouve pas mon disque dur par USB
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zaf
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3 mai 2013 à 21:56
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 4 mai 2013 à 10:24
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 4 mai 2013 à 10:24
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Erwan031284
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Modifié par Erwan031284 le 3/05/2013 à 21:58
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Place le disque dur en interne ou dans un autre rack.
Parce que les notices ne disent pas tout...
Mais pas rien non plus, hein!
Parce que les notices ne disent pas tout...
Mais pas rien non plus, hein!
le en interne??
oui j'ai essayé d'autre port USB mais ça marche toujours pas
oui j'ai essayé d'autre port USB mais ça marche toujours pas
Erwan031284
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4 mai 2013 à 10:24
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Un disque dur "branché en interne" est un disque dur directement branché à la carte-mère.
Ce que tu branches en USB, c'est un boîtier externe contenant le disque dur. Le disque dur est branché dans le boîtier. Le boîtier contient une carte d'interface ATA (côté disque dur) / USB (côté extérieur).
"Placer le disque dur en interne" signifie donc :
- extraire le disque dur du boîtier dans lequel il est placé
- le relier avec une nappe ATA (SATA) à la carte-mère et au bloc alimentation (la nappe ATA n'apporte pas l'alimentation)
"dans un autre rack" signifie "dans un autre boîtier".
Dans tous les cas, si le problème persiste, c'est que c'est le disque dur lui-même qui est défectueux, et pas le boîtier, ou rack.
Est-ce plus clair?
Ce que tu branches en USB, c'est un boîtier externe contenant le disque dur. Le disque dur est branché dans le boîtier. Le boîtier contient une carte d'interface ATA (côté disque dur) / USB (côté extérieur).
"Placer le disque dur en interne" signifie donc :
- extraire le disque dur du boîtier dans lequel il est placé
- le relier avec une nappe ATA (SATA) à la carte-mère et au bloc alimentation (la nappe ATA n'apporte pas l'alimentation)
"dans un autre rack" signifie "dans un autre boîtier".
Dans tous les cas, si le problème persiste, c'est que c'est le disque dur lui-même qui est défectueux, et pas le boîtier, ou rack.
Est-ce plus clair?