Config PC Gamer ~800€
GiGaDoX
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche un PC gamer avec une config valant à peu près 800€ mais qui peut faire tourner les jeux actuels comme BF3, Far Cry 3, Skyrim, Shootmania Storm... En resolution haute ou Ultra.
Je souhaiterais l'OS et un moniteur si ce n'est pas trop cher !
Je ne compte pas overlocker mon processeur et il se pourrait que je modifie ce PC au fil du temps. J'ai déjà le clavier/souris/casque gaming.
Je ne sais pas monter un PC mais je pourrais suivre un tuto ...
Merci de votre réponse
GiGaDoX
Je cherche un PC gamer avec une config valant à peu près 800€ mais qui peut faire tourner les jeux actuels comme BF3, Far Cry 3, Skyrim, Shootmania Storm... En resolution haute ou Ultra.
Je souhaiterais l'OS et un moniteur si ce n'est pas trop cher !
Je ne compte pas overlocker mon processeur et il se pourrait que je modifie ce PC au fil du temps. J'ai déjà le clavier/souris/casque gaming.
Je ne sais pas monter un PC mais je pourrais suivre un tuto ...
Merci de votre réponse
GiGaDoX
A voir également:
- Config PC Gamer ~800€
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Bah , 850€ , avec écran + Os :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
PS : pour le lecteur , prends le lecteur de ton ancien pc ;)
PS : pour le lecteur , prends le lecteur de ton ancien pc ;)
Un bon pc gamer+un bon écran+un OS pour 800 euros, c'est pas gagné. Franchement tu va devoir rajouter au bout. Déjà un écran gamer tu dois compter au moins 200 euros, un OS (windows 7) c'est 170-180 euros, ce qui te laisse 430 euros maximum pour un pc gamer. Aucune chance pour ce prix la.
Rien que la carte ça te coutera 170 euros minimum (si tu veux jouer en ultra), le processeur t'en auras pour 170 euros chez intel (core i5) et 140 euros pour un FX 8120.
Rajoute une alim à 60 euros (au minimum) un boitier c'est 40 ou 50 euros (même si là on peut tirer les prix). Il te reste la RAM, le disque dur et bien sur la carte mère.
Franchement je saurais pas faire pour ce prix la, à moins d'acheter l'écran d'occaz (ou un écran bas de gamme) et de pirater l'OS...mais ici personne ne te le conseillera en tout cas pas moi.
Rien que la carte ça te coutera 170 euros minimum (si tu veux jouer en ultra), le processeur t'en auras pour 170 euros chez intel (core i5) et 140 euros pour un FX 8120.
Rajoute une alim à 60 euros (au minimum) un boitier c'est 40 ou 50 euros (même si là on peut tirer les prix). Il te reste la RAM, le disque dur et bien sur la carte mère.
Franchement je saurais pas faire pour ce prix la, à moins d'acheter l'écran d'occaz (ou un écran bas de gamme) et de pirater l'OS...mais ici personne ne te le conseillera en tout cas pas moi.
Merci pour vos réponses :)
Je suis d'accord avec toi CETU, s'il faut enlever l'OS et l'écran, quelle config pourrais-je avoir pour 800€ ?
Je suis d'accord avec toi CETU, s'il faut enlever l'OS et l'écran, quelle config pourrais-je avoir pour 800€ ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je doute de vous les gars sérieusement !
Pour 800€ on a LARGEMENT de quoi faire tourner tous ces jeux et en plus d'économiser pour la suite, voici les compos et le matos que je t'ai pris, avec ça je donne pas cher des jeux que tu auras à faire tourner :
Pour 800€ on a LARGEMENT de quoi faire tourner tous ces jeux et en plus d'économiser pour la suite, voici les compos et le matos que je t'ai pris, avec ça je donne pas cher des jeux que tu auras à faire tourner :
nicolas54136 tu comptes le faire jouer en ultra avec ça ? c'était sa commande je te rappelle. le dd n'est pas génial, l'écran n'est pas top pour le jeu, il n'y a pas de graveur, seulement 4 giga de ram,, windows est en OEM, 600W n'est pas nécessaire pour une config comme ça, par contre 80+ oui et top achat a le pire SAV que je connaisse. Je maintiens donc ce que j'ai dit
Top achat le SAV ça va encore ???!!! tu as déjà eu à faire à eux ? Moi oui et je suis pas le seul, s'ils tirent les prix à ce point, c'est justement au détriment de la plateforme SAV.
Pour l'écran, explique moi l'intéret de jouer en ultra si t'as un écran qui ne suit pas ? Un i3 tient la route en jeu mais pas en ultra. Tu es sur d'avoir bien compris sa commande de départ ?
Pour l'écran, explique moi l'intéret de jouer en ultra si t'as un écran qui ne suit pas ? Un i3 tient la route en jeu mais pas en ultra. Tu es sur d'avoir bien compris sa commande de départ ?
Merci à vous :)
Ca ne me dérange pas de partir sur une config à améliorer dans l'avenir, justement je me demandais si ce n'était pas plus judicieux !
Et pour la qualité Ultra, si je peux faire tourner le jeu pour qu'il soit fluide et beau ça me va, je ne veux juste pas jouer avec un nombre de FPS aux alentours de 20 quoi ...
Je pense commencer avec un processeur AMD puis passer sur un Intel i5 3750K.
Et enfin en ce qui concerne le moniteur, tant que je peux changer le mien (assez moisi) pour un nouveau qui suffit pour jouer je suis preneur. Je n'ai pas besoin d'un écran Ultragaming à 250€ !
Ca ne me dérange pas de partir sur une config à améliorer dans l'avenir, justement je me demandais si ce n'était pas plus judicieux !
Et pour la qualité Ultra, si je peux faire tourner le jeu pour qu'il soit fluide et beau ça me va, je ne veux juste pas jouer avec un nombre de FPS aux alentours de 20 quoi ...
Je pense commencer avec un processeur AMD puis passer sur un Intel i5 3750K.
Et enfin en ce qui concerne le moniteur, tant que je peux changer le mien (assez moisi) pour un nouveau qui suffit pour jouer je suis preneur. Je n'ai pas besoin d'un écran Ultragaming à 250€ !
"Je n'ai pas besoin d'un écran Ultragaming à 250€ !" de toute façon si tu ne peux pas jouer en ultra ce serait stupide d'acheter un écran gaming. au fait un ultragaming comme tu dis c 'est plus dans les 500 euros comme celui-la https://www.ldlc.com/fiche/PB00122324.html
En revanche passer de AMD à intel, ça veut dire changer aussi la carte mère, c'est pas le mieux. Choisis amd ou intel et change le processeur par la suite.
En revanche passer de AMD à intel, ça veut dire changer aussi la carte mère, c'est pas le mieux. Choisis amd ou intel et change le processeur par la suite.
@Gigadox
prends une FX-4300 , si c'est uniquement pour BF3 .
Après , OS + ecran à 800€ c'est chaud !
Va sur leboncoin et regarde si il y a des écrans d'occaz'.
Sinon , voilà une jolie config AMD :
( Sans oublier d'ajouter une alim Antec 520W ! ( +60€ )
prends une FX-4300 , si c'est uniquement pour BF3 .
Après , OS + ecran à 800€ c'est chaud !
Va sur leboncoin et regarde si il y a des écrans d'occaz'.
Sinon , voilà une jolie config AMD :
( Sans oublier d'ajouter une alim Antec 520W ! ( +60€ )