PROBLEME DISQUE DUR
moi
-
moi -
moi -
Bonjour j'ai un souci avec mon deuxieme disque dur (D)
Voila j'ai formater mon disque C quelque jour apres j'ai voulu aller sur mon disque D et la il me met un message le disque dans le lecteur D n'est pas formater
Moi je veux recuperer des affaire importes sur ce disque dur mais je sais pas comment faire avez vous un programme ou une astuce pour rentre sur ce disque dur et recupere mes affaire
D'avance merci de vos reponses
Voila j'ai formater mon disque C quelque jour apres j'ai voulu aller sur mon disque D et la il me met un message le disque dans le lecteur D n'est pas formater
Moi je veux recuperer des affaire importes sur ce disque dur mais je sais pas comment faire avez vous un programme ou une astuce pour rentre sur ce disque dur et recupere mes affaire
D'avance merci de vos reponses
A voir également:
- PROBLEME DISQUE DUR
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
si g bien compris ton DD est branché en interne, tu as encore ton autre DD c:??
tu n'as plus win,dows puisque tu as formaté et en fait si je comprend bien tu ne peux pas reinstaller windows sur D:??
tu n'as plus win,dows puisque tu as formaté et en fait si je comprend bien tu ne peux pas reinstaller windows sur D:??
Non je me suis mal explique ce sont deux disque dur interne j'ai formater le disque dur C et j'ai remis le windows xp familly apres avoir fait sa j'ai voulu aller recherche des information sur mon deuxieme disque dur interne et quand je fait pour rentrer il met "le disque dans le lecteur D n'est pas formater "
Et moi je voudrai absolument rentre dedans sans le formater pour recuperer des fichier
D'avance merci ;)
Et moi je voudrai absolument rentre dedans sans le formater pour recuperer des fichier
D'avance merci ;)
Bonjour moi
Si j'étais vous (je ne suis pas un expert mais puisque vous êtes moi :-)), je débrancherais le second disque dur, puis je démarrerais l'ordinateur pour que Windows constate sa disparition. Enfin, après avoir éteint, je rebrancherais le tout et redémarrerais. La réinstallation aide souvent Windows à reconnaitre le matériel.
Si j'étais vous (je ne suis pas un expert mais puisque vous êtes moi :-)), je débrancherais le second disque dur, puis je démarrerais l'ordinateur pour que Windows constate sa disparition. Enfin, après avoir éteint, je rebrancherais le tout et redémarrerais. La réinstallation aide souvent Windows à reconnaitre le matériel.
Non je n'ai rien toucher a tous sa tous allais super bien avant que je formate le disque C c'est que je trouve bizard :(
Es-tu certain de n'avoir formaté que le C:? Tu peux toujours essayer ton disque dur sur un autre ordinateur mais peut-être qu'il faudra essayer un logiciel de récupération de données. Je crois qu'IsoBuster peut faire ça. Quelqu'un pourra peut-être confirmer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
si tu veux tenter ta chance avec testdisk ! voir ce lien, tu as un tuto assez balaise sur son utilisation.
>https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=102819&page=4
si tu veux tenter ta chance avec testdisk ! voir ce lien, tu as un tuto assez balaise sur son utilisation.
>https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=102819&page=4
Merci a vous 2 pour l'aide donner je vais essayer isobuster et testdisk et je vous tiens au courant ;)
et si tu veux tous les détails sur Testdisk regarde ici > http://www.slaxlfi.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=31&Itemid=28
Avec un bon tube d'aspirine tu devrais tenir le choc ! lol !
Avec un bon tube d'aspirine tu devrais tenir le choc ! lol !