Blue screen qui rend l'installation de windows impossible
Vinse
-
Vinse -
Vinse -
Bonjour,
J'ai récemment eu un soucis au niveau de les cartes graphiques qui ne pouvaient d'activer en crossfire sous peine de causer un bluescreen sur Windows 8.
J'ai donc décider de repasser sur Windows 7 et là, après la phase d'installation, au premier démarrage de windows, l'ordinateur lance un bluecreen juste après l'écran de chargement windows (il me semble) le même code erreur que sur 8, à savoir : VIDEO_TDR_FAILURE (atimdag.sys).
J'ai testé mes cartes sur un autre ordinateur et même résultat. Je demande donc vos avis sur ces erreurs.
Ma configuration :
Processeur : AMD Phenom II Black Edition x4 965
6Go de Ram Kingston DDR2 PC6400
2 cartes graphiques ATI Radeon hd 4830 512Mo de chez Sapphire
Merci.
J'ai récemment eu un soucis au niveau de les cartes graphiques qui ne pouvaient d'activer en crossfire sous peine de causer un bluescreen sur Windows 8.
J'ai donc décider de repasser sur Windows 7 et là, après la phase d'installation, au premier démarrage de windows, l'ordinateur lance un bluecreen juste après l'écran de chargement windows (il me semble) le même code erreur que sur 8, à savoir : VIDEO_TDR_FAILURE (atimdag.sys).
J'ai testé mes cartes sur un autre ordinateur et même résultat. Je demande donc vos avis sur ces erreurs.
Ma configuration :
Processeur : AMD Phenom II Black Edition x4 965
6Go de Ram Kingston DDR2 PC6400
2 cartes graphiques ATI Radeon hd 4830 512Mo de chez Sapphire
Merci.
A voir également:
- Blue screen qui rend l'installation de windows impossible
- Blue screen windows 10 - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Montage video gratuit windows - Guide