Apple Iphone

fireweb Messages postés 202 Statut Membre -  
Mister17L__O Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour,

J'ouvre ce sujet afin de recueillir des avis pertinents, donc avis aux iphone / android addict, allez voir ailleurs !

Pourquoi Apple, iphone tout particulièrement, est-il associé a la Rolls-Royce des téléphones ?
Tous les gens avec qui je discute et qui ont un iphone se sentent tellement supérieur aux autres.

Quand je leur pose la question "qu'est-ce qu'il a de plus l'iphone ?", ils me répondent " avec l'iphone tu peux tout faire, et c'est super simple".
Franchement, expliquez moi ce qu'on faire de plus avec un iphone qu'on ne peux pas faire sur un android par exemple ? Et second point, à moins d'être complétement co.. on ne peut pas dire que l'utilisation de android soit compliquée. C'est exactement la même chose.

Sur le site apple d'ailleurs il est écrit "Pourquoi tombe-t-on si facilement amoureux de l'iPhone ? C'est peut-être qu'il permet de faire tellement de choses, tellement facilement. Voilà deux excellentes raisons pour lesquelles les possesseurs d'iPhone disent adorer leur iPhone. Mais il y en a bien d'autres"

Je veux bien que IOS soit plus "stable" et que la qualité des composants utilisés soient meilleurs, mais valent-il vraiment leurs prix ?

Personnellement je suis sur le galaxy s2 à cause du prix. Je ne déteste pas Apple iphone, loin de là, seulement je n'ai pas vraiment envie de mettre 600 / 700 € pour un téléphone. Le fait de ne pas avoir de bureau me dérange aussi.

Voilà, donc j'attends vos avis, vos remarques et constructives surtout.

Merci.

Adoptez le réflexe google.fr
A voir également:

1 réponse

Mister17L__O Messages postés 216 Statut Membre 29

Le système d'exploitation IOS est largement supérieur que tout ce qui est Android.
L'iPhone est plus facile à utiliser, ayant pu comparer sur le long terme, Android est, je trouve, vraiment très difficile à manier (avis personnel).

Ce que l'on peut faire sur un iPhone et pas sur Android:
Franchement rien de plus (si ce n'est la qualité des applications, en effet, sur Android les applications ont l'air plus 'brouillon', alors que sur iPhone les appli' sont, dans la plupart des cas, très intuitives et fluides)

Je ne suis pas complet, mais je vous invite à débattre sur le sujet :)
0
fireweb Messages postés 202 Statut Membre 79

La qualité des applications, oui pourquoi pas. Mais la difficulté de maniabilité me surprend, je ne vois pas ce qui peut être compliqué, sauf si on cherche à modifier un petit détail en particulier, oui il va falloir aller chercher loin de les menus.
0
Mister17L__O Messages postés 216 Statut Membre 29

Peut être aussi grâce à la rapidité et sa fluidité de l'iPhone qui donne une impression de 'meilleur'
0