Ordi Stegg i7-2700K CPU @ 3,5GHz 64bits
sylvperr14
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sylvperr14 Messages postés 4 Statut Membre -
sylvperr14 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec cet ordinateur acheté en juin 2012, pour un usage professionnel. J'ai installé dessus Office 2010, et Adobe CS4. Il a parfaitement fonctionné pendant 6 mois et depuis j'ai beaucoup de problème avec des messages dans office ou dans CS qui dit: Word ne répond pas. Ce message survient soit au moment d'une demande d'impression, soit pour enregistrer un document soit pour ouvrir une application.
Et l'ordi reste planté comme ça.
J ai essayé de tout désinstallé, tout réinstallé, le problème persiste.
Je l'ai amené chez un reparateur (stegg) qui me dit qu ils ont tout testé et qu'il n'y a aucun soucis de hardware. C'est un conflit entre deux soft.
J'ai donc désinstallé tous les soft sauf office 2010, et l'ordi plante toujours.
Je penche tout de même pour un soucis de HW. Carte mère à changer?
Qu'en pensez-vous?
merci pour votre aide
j'ai un problème avec cet ordinateur acheté en juin 2012, pour un usage professionnel. J'ai installé dessus Office 2010, et Adobe CS4. Il a parfaitement fonctionné pendant 6 mois et depuis j'ai beaucoup de problème avec des messages dans office ou dans CS qui dit: Word ne répond pas. Ce message survient soit au moment d'une demande d'impression, soit pour enregistrer un document soit pour ouvrir une application.
Et l'ordi reste planté comme ça.
J ai essayé de tout désinstallé, tout réinstallé, le problème persiste.
Je l'ai amené chez un reparateur (stegg) qui me dit qu ils ont tout testé et qu'il n'y a aucun soucis de hardware. C'est un conflit entre deux soft.
J'ai donc désinstallé tous les soft sauf office 2010, et l'ordi plante toujours.
Je penche tout de même pour un soucis de HW. Carte mère à changer?
Qu'en pensez-vous?
merci pour votre aide
A voir également:
- Ordi Stegg i7-2700K CPU @ 3,5GHz 64bits
- Ordi qui rame - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic