[son] plus de son
Résolu
Pikachu639
Messages postés
81
Statut
Membre
-
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
bonjour !
voila mon probleme, je n'ai plus de son sur mon pc alors que ds le gestion de peripherique il n'y a aucun conflit de detecte, et les pilotes on l'air d'etre les bons
merci de votre aide
voila mon probleme, je n'ai plus de son sur mon pc alors que ds le gestion de peripherique il n'y a aucun conflit de detecte, et les pilotes on l'air d'etre les bons
merci de votre aide
15 réponses
Vas dans Démarrer-programmes-accessoires-divertissement-controle du volume
verifie que le volume soit au maximm au niveau de la colonne de " contole du volume"
verifie que le volume soit au maximm au niveau de la colonne de " contole du volume"
le son est bien reglé au maximum, le truc bizarre c'est que ds la barre de tache en faisant un clic droit sur le hp on ne peut pas modifier le son l'icone est grisé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non malheuresement la carte son es integrer a ma carte mere et je ne dispose po de carte son de rechange
mais en branchant l'ordinateur sur ma chaine hi fi la j'ai du son
mais en branchant l'ordinateur sur ma chaine hi fi la j'ai du son
Donc c'est déja un peu rassurant. Cela pourrait peut-être plutôt venir de tes enceintes. As-tu vérifier si tes branchement son correct ?
Bon je ne pense pas pouvoir t'aider plus. Essayes de voir sur le site d'acer si tu peux trouver des infos. Par contre le son passerait donc par tes branchement vidéo ? Je pense qu'il n'y a pas de problèmes du coté windows et des pilotes audio vu que tu arrives a en avoir avec ta chaine. Tiens moi au courant.