Vista gèle

camping Messages postés 40 Statut Membre -  
 gege -
bonjours tout l'monde

j'ai vista et souvent mon ordi gèle
il fesait ça seulement avec msn mais aujourd'hui je ne suis ni sur msn ni sur internet et il gèle quand même

on m'a dit que je devais avoir un virus mais j'ai plusieurs fois scanné mon ordi et rien

je ne suis pas très doué en informatique c'est mon premier ordi

si quelqu'un pouvais m'aider je serais très contente

merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

enyss Messages postés 32 Statut Membre 2

Quel est le mesage il affiche ?
0
camping Messages postés 40 Statut Membre

il n'affiche aucun message

mon écran gèle et je n'ai plus rien à faire sauf d'attendre qu'il dégèle et parfois c'est assez long
0
jack

bonjour en fait tu essai d'ouvrir une application qui n'arrive pas tu insiste et a partir de la c'est toi qui bloque le pc sa ce passe comme sa ou il bloque sans aucune intervention ?
0

salut

il bloque pendant que je suis en discission avec quelqu'un et ça se produit à plusieur reprise durant la même discussion et quelque fois pas de problème du tout
0

parfois il bloque aussi quand j'ouvre des programme ou souvent pendant l'exécution de n'importe lequel programme tout gèle et c'est écrit que le programme ne répond pas et il y a plus rien à faire tout mon ordi est gelé
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

dit moi tu as quoi comme mémoire sur ton pc avec vista

a+
0

salut

moi, je ne suis pas du tout doué en ordi lui, c'est mon premier et avant ça je ne connaissais absolument rien alors je te donne tout les info que j'ai pu avoir puissque je ne comprend pas tout

quand j'ai achaté mon ordi , dans les spécifications c'était écris 1 go de mémoire

dans mes info système 767 mo de mémoire vive, dans mon moniteur de fiabilité, j'ai 59 % de mémoire utilisé

dans mon Acer Empowering Technology 418 mb (54%) de disponible

je sais qu'à l'achat on m'a dit qu'à un moment donné je devrais rajouter de la mémoire, j'avais pensé faire ajouter i go mais crois-tu que c'est la cause de mes problèmes et que je devrais la faire maintenant ?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gege

Quand je suis sur msn et que quelqu'un essaie de me parlé mon ordi gele. J'ai un Windows vista et 3 go de mémoire vive sur mon ordi. Je me suis informé et on m'a dit que c'était emplement suffisant. Que faire pour que mon ordi arrête de gelé. En passant, je suis vraiment nul en ordi donc pas trop utilisé des termes incompréhensible merci.
Aidé moi !!!
0